Le lendemain
PDV GRÉGOIRE
Je suis très heureux, pour une fois, d'aller en cours de français. J'ai hâte de revoir Madame Steel, cette femme qui m'a envoûté.
Nous rentrons dans la salle et allons dans le fond de la classe, comme à notre habitude. Sauf qu'une petite bande s'est déjà assise.
Léo : Putin, le groupe des suces boules.
Karim lance leurs trousses à travers la salle ainsi que leurs vestes. Les jeunes se lèvent et rejoignent le devant de la salle. Un passe devant moi, je lui souffle un désolé avant de m'asseoir entre Léo et Karim.
Karim : Aie pas de pitié pour eux, ils ont que ce qu'ils méritent.
Je lui souris mais ce n'est pas du tout sincère. Vous me direz, pourquoi je traîne avec eux alors que je suis contre tout ce qu'ils font ? Parce que personne n'est sincère avec moi, tout le monde vient me voir parce que je suis le fils de Benjamin Pavard et d'Amélie Zidane. Et ça me saoule, cette notoriété que j'ai juste parce que je suis le fils de.
Madame Steel fait l'appel et sourit d'une façon étrange quand elle m'appelle. Elle veut sûrement coucher avec mon père.
Elle finit par se lever. Ses longs cheveux valsent dans son dos d'une façon sexy. Elle est habillée d'une jupe moulante et d'un chemisier près du corps. Elle est tellement belle.
Je fais tomber mon crayon et me baisse pour le ramasser. C'est à ce moment là que je vois Karim et Léo bander en fixant notre séduisante professeur. Je me relève et continue de fixer ma belle Madame Steel. Elle est vraiment trop belle et bonne.
PDV LOUISE
Je rentre dans mon collège et me dirige vers mes amies, Sophie et Kylie. Elles me sourient et nous nous faisons la bise. C'est à ce moment là que le groupe de populaire passe devant nous. La pute, Sarah, me fixe avant d'éclater de rire.
Moi : Tu as un problème ?!
Sarah : Tu es hyper friqué et tu t'habilles comme une SDF ?
Moi : C'est pas parce que je m'habille d'un jean et d'un tee shirt trop grand que j'ai le style d'une SDF. Mais je préfère m'habiller comme ça qu'avec une jupe ras la chatte et un décolté aussi plongeant que les chutes du Niagara. Donc en gros, comme une pute !Sarah voit noir avant de me sauter dessus. Nous commençons à nous battre mais les surveillants arrivent rapidement. Ils nous séparent avant de nous amener chez le directeur. Putin de merde.
Le directeur appelle nos parents. Je sens que je vais passer une journée de merde.
Mon père finit par passer la porte du bureau. Les parents de Sarah ainsi qu'elle fixent mon père.
Benjamin : Bonjour monsieur.
Directeur : Bonjour monsieur Pavard. Assayez vous.Il s'assoit entre moi et Sarah.
Directeur : Vos filles se sont battues aujourd'hui. Louise a insulté Sarah de pute.
Benjamin : Louise...
Moi : Papa ! Je te jure que c'est pas de ma faute. Elle a commencé à m'insulter d'SDF. Je me suis seulement défendue !
Sarah : T'a qu'à mieux t'habiller aussi ! Je sais pas, change de look !
Moi : Commence par te regarder dans un miroir avant de juger mon look.
Directeur : Mesdemoiselles, ça suffit ! Vous allez être collées 2h mais également vous serez charger d'assurer le service à la cantine tous les midis jusqu au prochaine vacances.
Mère de Sarah : Ma fille n'ira pas dans vos cuisines et servir ses camarades ! Vous pensez à sa réputation ?
Benjamin : Votre fille comme la mienne méritent entièrement leur punition !
VOUS LISEZ
Fils d'un champion du monde [FINI]
FanfictionVous avez aimé les aventures d'Amélie Zidane et de Benjamin Pavard ? Venez suivre la vie de notre couple et de leurs enfants quinze ans après la fin du premier tome...