PDV AMÉLIE
Benjamin : Elle va s'en sortir Amélie ! Notre fille est forte.
Moi : Je sais mais
??? : Amélie !
Je me lève et cours dans les bras de Juliette.
Juliette : Je suis la !
Ambre saute dans les bras de Damien.
Ambre : Tu m'as manqué tonton Damien !
Damien : Tu m'as manqué aussi ma belle poupée.
Je souris tandis que Juliette va prendre Grégoire dans ses bras. Mon téléphone sonne m'annonçant un message.
De Mon papounet ❤ : Avec tes frères et ta mère, nous prenons le premier avion pour vous rejoindre.
A Mon papounet ❤ : Merci..
Le médecin nous rejoint et nous offre un sourire réconfortant.
Médecin : Louise va s'en sortir.
Je fonds en larmes dans les bras de Benjamin. Elle va s'en sortir. Merci !
Médecin : Nous lui faisons un lavage d'estomac. Heureusement pour elle, ce n'était que des somnifères.
Benjamin : Merci pour tout Monsieur.Médecin : Je n'ai fait que mon devoir Monsieur Pavard.
Grégoire : Pouvons nous la voir ?
Médecin : Quelques instants.
Nous le suivons et rentrons dans la chambre de ma fille. Mon bébé... Je me précipite à ses côtés et sers sa main dans la mienne.
Damien : Je suis désolé. On aurait dû revenir plus tôt. J'aurai pu la surveiller.
Benjamin : Ce n'est pas de ta faute Damien. Tu n'as pas à t'en vouloir.
Le téléphone de Benjamin sonne.
Benjamin : Je reviens. C'est Olivier.
PDV BENJAMIN
Je sors de la chambre de Louise et réponds à l'appel de mon ami.
Conversation téléphonique
Olivier : Comment va-t-elle ?
Moi : Bien. Ils lui font un lavage d'estomac mais elle va s'en sortir.
Olivier : Dieu soit loué !
Un petit silence s'en suit avant qu'il reprenne la parole, avec une voix plus dure.
Olivier : Dis moi comment s'appelle ce fils de pute ! Je vais lui faire la misère.
Moi : Grégoire l'a déjà bien amoché.
Olivier : Il le connaît ?
VOUS LISEZ
Fils d'un champion du monde [FINI]
FanfictionVous avez aimé les aventures d'Amélie Zidane et de Benjamin Pavard ? Venez suivre la vie de notre couple et de leurs enfants quinze ans après la fin du premier tome...