Chapitre 7

2.2K 85 28
                                    

Le lendemain

PDV AMÉLIE

Benjamin me manque tellement. Ce matin, ça m'a fait tellement bizarre de ne pas me réveiller dans ses bras. Je ne comprends pas pourquoi Grégoire le traite de cette manière. Benjamin a toujours été près de lui, présent malgré ses déplacements. Je ne comprends plus mon fils.

Je descends et rejoins mes enfants au petit déjeuner.

Ambre : Il n'est pas revenu papa ?
Moi : Non ma puce.
Louise : Tu sais quand il revient ?
Moi : Non, je ne sais pas.
Julien : Tout ça, c'est à cause de Grégoire !
Moi : Non Julien...
Ambre : Il a raison ! Papa est parti parce que Grégoire est méchant avec lui.
Louise : De toute façon, Greg n'en a rien à foutre de ce qu'on peut ressentir. Il pense qu'à sa gueule.
Moi : Louise s'il te plait...
Grégoire : Laisse maman, c'est de ma faute tout ça.

Grégoire monte dans sa chambre et redescend avec son sac.

Moi : Tu vas où ?
Grégoire : Je vais au lycée.
Moi : À pied ?!?!
Grégoire : J'ai besoin d'être seul et de réfléchir.

Il part de la maison tandis que mes autres enfants montent dans leur chambre.

À Mon bouclé 😍❤ : Salut liebe, j'espère que tu vas bien. Ici, c'est la guerre. Louise, Ambre et Julien se sont ligués contre Grégoire. Ils le tiennent responsable de ton départ. Je sais plus quoi faire. Et puis... tu me manques. Je t'aime Benjamin. ❤

De Mon bouclé 😍❤ : Bonjour mon amour, ça va bien, tu me manques, les enfants me manquent. Je vais essayer de leur parler. Je suis peut être parti mais je ne te laisse pas tomber. Je t'aime aussi Amélie. ❤

Son message me réchauffe le coeur. Je l'aime vraiment. J'emmène mes enfants a l'école avant d'aller faire quelques shooting.

PDV BENJAMIN

Ce n'est pas ce que je voulais. Je ne voulais pas que mes enfants se liguent contre Grégoire. J'irai les chercher à la sortie des cours et nous discuterons. Il faut que je leur parle, Grégoire ne doit surtout pas se sentir seul et pas aimé, ni soutenu sinon Karim et Léo lui feront faire n'importe quoi et il basculera vraiment du mauvais côté.

Je monte dans ma voiture et me gare devant l'école de Julien et Ambre.

Ambre : Papa !

Ils courent dans mes bras tandis que je les embrasse tendrement.

Moi : Vous m'avez manqué mes chéris.
Julien : Toi aussi.
Ambre : Tu reviens ?
Moi : Non...

Ils commencent à pleurer tandis que je les serre contre moi. Ils finissent par monter dans la voiture et je démarre pour aller chercher Louise. Elle me saute dessus avant de me demander si je reviens à la maison par lequel je réponds par le négatif. Maintenant, je vais chercher Grégoire. La partie la plus compliquée. Je me gare devant son lycée tandis qu'il sort accompagné de Karim et Léo. Ils suivent deux jeunes collégiennes.

Fils d'un champion du monde [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant