Chapitre 9

2.1K 82 24
                                    

PDV LOUISE

Je n'arrête pas de penser à Léo. Pourquoi a-t-il empêché Karim de faire quoi que ce soit hier ? D'habitude il ne l'arrête pas, et au contraire il s'en amuse mais là, il l'a arrêté. Il a toujours suivi Karim sauf quand il s'agit de me faire du mal. Quand Karim vient me faire des sous entendus, Léo n'est soit pas la, soit il lui dit d'arrêter.

Je suis sortie de mes pensées par Grégoire qui rentre dans ma chambre.

Grégoire : Tu me le dirais si Karim te faisait du mal ?
Moi : Bien sûr !
Grégoire : Léo m'a dit de me méfier de Karim, il veut se venger de moi en s'en prenant à toi.
Moi : Si il m'arrive quoi que ce soit, tu seras le premier averti.

Il me sert dans ses bras avant de sortir de ma chambre. Léo est bizarre. Pourquoi a-t-il prévenu Grégoire ?

PDV GRÉGOIRE

Louis : C'est toujours ok pour demain ?

Grégoire : Toujours. Je suis un grand fan de Harry Potter !

Louis : Nous aussi. On est d'accord, Emma Watson est magnifique !

Grégoire : C'est clair ! Mais je préfère Bonnie Wright.

Manuel : Laissez tomber ! La plus belle c'est celle qui fait Luna Lovegood.

Thibault : Je suis d'accord avec Grégoire. Ginny est magnifique !

Gaëtan : Bah moi, je suis d'accord avec Louis. Hermione est la plus belle.

Je souris et range mon téléphone. Ils sont super. Nos discussions sont beaucoup plus légères que celles que j'avais avec Karim et Léo.

Mon téléphone sonne m'annonçant une nouvelle insta. Oh mon dieu. Il va mourir. Il va crever. Je vous le jure. Je vais le défoncer. Je descends les escaliers et sors de ma maison avant de me diriger vers le skatepark. Karim y est. Riant avec des potes à lui d'un autre établissement. Mais pas de trace de Léo. De toute façon, c'est pas lui que je voulais voir.

Karim : Que vient faire le fils à papa ici ?

Je le bloque contre le mur avant de le frapper.

Moi : RETIRE CETTE VIDÉO !
Karim : Laisse moi réfléchir, non.

Je suis hors de moi. Je le frappe à de nombreuses reprises.

PDV LOUISE

Groupe classe

Sarah : Ah la salope !

Johan : Tu veux pas me sucer aussi Louise ?

Peter : Tu as l'air d'avoir un sacré coup de langue. Je veux en profiter !

Fils d'un champion du monde [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant