PDV GRÉGOIRE
Gabriella arrive dans ma chambre après le dîner et s'allonge à mes côtés.
Gabriella : Film ?
Moi : Choisis !J'allume mon ordinateur portable et vais sur Netflix. Gaby se redresse, s'appuie contre moi pour regarder le programme proposé avant de porter son choix sur la première saison de Stranger Things.
Lentement je passe ma main dans ses longs cheveux relevés en une queue de cheval. Elle se retourne en me souriant timidement avant de s'allonger contre moi, dans mes bras.
L'épisode commence quelques secondes après. Sa petite main vient chercher la mienne et la serrer. Elle est adorable, je l'aime tellement. Je suis fou d'elle.
PDV AMÉLIE
Après avoir embrassé Julien, Ambre et Louise, je rejoins Benjamin qui est rapidement monté se coucher étant trop épuisé de l'entraînement.
Lorsque j'ouvre la porte, je vois Ben allongé sur le côté, me fixant adorablement.
Moi : Tes petits nouveaux t'ont donné du fil à retordre ?
Il sourit en tendant sa main vers moi. Je le rejoins et me blottis dans ses bras.
Benjamin : Un peu ouais. Mais bon, ça me plaît.
Il passe sa main dans mes cheveux en embrassant ma main.
Benjamin : Amélie... Je pars dans une semaine à Clairefontaine.
Moi : Déjà ?
Benjamin : Il y a deux matchs et je dois les entraîner.Je ressers mon étreinte autour de sa hanche.
Moi : Tu vas me manquer...
Benjamin : Toi aussi... les enfants aussi...Il continue ses douces caresses dans mes cheveux.
Moi : Ça va me faire bizarre. Greg est à Londres, toi tu seras à Clairefontaine.
Il dépose un léger baiser sur le haut de ma tête en laissant ses doigts parcourir ma nuque.
Benjamin : Qu'est que vous allez faire ?
Moi : Louise, Julien et Ambre auront école. Et moi je n'ai pas beaucoup de shooting de prévu. Je pense que je vais un peu ranger, on a beaucoup entasser.Je me laisse bercer par sa respiration et m'endors rapidement dans ses bras.
PDV GRÉGOIRE
Le film vient de se terminer. Et je n'ai pas envie que ce moment s'arrête, je suis tellement bien avec elle.
Moi : J'ai une idée !
Gaby se relève en haussant un sourcil tandis que je me dirige vers mon sac à dos. J'en sors mon appareil photo et me tourne vers Gabriella.
Moi : Va dans ta chambre et mets la tenue que tu veux, on va faire une séance photo !
Gabriella : À cette heure ci ?
Moi : Pourquoi pas. Puis demain c'est dimanche donc pas besoin de se coucher tôt ou de se lever tôt !
VOUS LISEZ
Fils d'un champion du monde [FINI]
FanfictionVous avez aimé les aventures d'Amélie Zidane et de Benjamin Pavard ? Venez suivre la vie de notre couple et de leurs enfants quinze ans après la fin du premier tome...