Le lendemain
PDV AMÉLIE
Je me réveille tranquillement avant de me tourner et de faire face à mon mari encore endormi. Il est toujours aussi beau. Ses belles frisettes sont toujours aussi magnifiques. Je ne me lasse jamais de passer ma main dans ses cheveux si doux.
Je suis sortie de mes pensées par Ben qui me tire contre lui.
Benjamin : Bien dormi ma belle ?
Moi : Très bien et toi ?
Benjamin : Comme un bébé.Nous nous embrassons tendrement.
Moi : Liebe ?
Benjamin : Mmh ?
Moi : Je m'inquiète à propos de Louise.Il se redresse et hausse un sourcil.
Moi : Elle est beaucoup plus renfermée, elle s'isole.
Benjamin : Sûrement à cause de Sarah.
Moi : Non ! Ça date de plus longtemps ! Je te jure que quelque chose ne va pas. Elle ne se confie plus à moi !
Benjamin : L'adolescence sûrement. Son désir d'indépendance.
Moi : Peut être mais je vais la surveiller. Quelque chose la tracasse.PDV GRÉGOIRE
Je sors de ma chambre et descends déjeuner. Tout le monde est présent sauf mes parents.
Paul : Vous croyez qu'ils ont fait des galipettes ?
Je recrache mon jus d'orange et le regarde en riant.
Louise : Y'a Ambre et Julien Paul ! Fais attention !
Julien : Pourquoi papa et maman font des galipettes ?
Antoine : Pour s'amuser. Un jour tu en feras mon grand !J'y crois pas ! J'éclate de rire tandis que Hugo et Louise le réprimandent.
C'est a ce moment là que mes parents arrivent, rayonnants de bonheur. Ma mère embrasse ma joue et celle de mes soeurs et mon frère avec douceur tandis que mon père nous passe sa main dans nos cheveux avec tendresse. Ils saluent de la main leurs amis avant de s'installer avec nous.
Amélie : Bien dormi ?
Paul : Je vous ai pas entendu faire des galipettes alors oui.Ma mère vire au rouge vif tandis que mon père éclate de rire.
Benjamin : Décidément tu ne changeras jamais Paul !
Ambre : Pourquoi ?
Antoine : Paul débarque toujours au mauvais moment.Je comprends ce à quoi il fait allusion. J'éclate de rire suivi de Louise et des bleus.
Ambre : C'est quand le mauvais moment ?
Amélie : Fais attention à ce que tu réponds Antoinounette !
Antoine : C'est quand papa et maman t'ont fait.Ambre regarde bizarrement Antoine avant d'éclater de rire.
Ambre : Tu es drôle tonton !
Nous rions à sa remarque alors que ma mère frappe l'arrière du crâne de l'ancien numéro 7.
Paul : À midi, je vous invite tous au KFC !
Alors que je hurle de joie en compagnie de mes soeurs, mon frère et d'Antoine, ma mère fait la grimace, mon père soupire d'exaspération et Hugo rit à pleine bouche.
VOUS LISEZ
Fils d'un champion du monde [FINI]
FanficVous avez aimé les aventures d'Amélie Zidane et de Benjamin Pavard ? Venez suivre la vie de notre couple et de leurs enfants quinze ans après la fin du premier tome...