Épilogue

2.3K 75 26
                                    

Je pense que cette histoire, ce tome 2 touche à sa fin. Il est très court, beaucoup plus court que le tome 1 mais chaque personne est heureuse, a enfin trouvé un équilibre, tout a été dit donc c'est la fin !

PDV AMÉLIE

Moi : Il a 26 ans !
Benjamin : Je sais mon amour.
Moi : Il va se marier !
Benjamin : C'est pour ça que nous sommes là.
Moi : Il a eu une fille il y a trois mois !
Benjamin : Nous sommes des grands parents maintenant.
Moi : Pourquoi es tu si calme !?

Ben éclate de rire en me serrant contre lui.

Benjamin : Grégoire a aujourd'hui 26 ans, papa d'une adorable Clara, et va se marier à Gabriella Lloris. Donc je suis calme car je sais que notre fils est heureux et qu'il va se marier avec la fille qu'il a toujours aimé.
Moi : Il a grandi trop vite... Louise est enceinte en plus...
Benjamin : Ils sont heureux Amélie, et c'est tout ce qui compte. Même si j'aurais aimé les garder bébés toute ma vie.

Nous nous embrassons tendrement en souriant. Ils ont grandi trop vite...

Hugo et Gaby arrive à ce moment là. Elle est divine dans sa robe blanche sirène. Ses cheveux relevés en un élégant chignon... Elle va se marier à mon fils aîné.

Moi : Tu es resplendissante Gabriella !
Gabriella : Merci Amélie...
Benjamin : Nous allons vous laisser et rejoindre Grégoire.
Hugo : Je serai avec la mariée !

Nous rions en rejoignant notre fils qui attend patiemment devant l'autel. Avant de m'asseoir, je prends Greg dans mes bras.

Moi : Elle est magnifique Greg, sois heureux avec elle. Je suis fière de toi.
Grégoire : Je t'aime maman...
Moi : Je t'aime aussi Grégoire.

Après lui avoir déposé un baiser sur sa joue, je pars m'asseoir à côté de Ben qui me sourit tendrement. A côté de Grégoire il y a Louis, son meilleur ami et témoin. Pour Gabriella, c'est Louise la témoin.

Karim a beaucoup payé pour le mal qu'il a fait Louise. Il est allé en prison, payé l'amende, fait des heures de travaux d'intérêt général et n'a plus le droit d'approcher quelqu'un de notre famille.

Louise n'est plus avec Léo. Ils sont restés ensemble pendant cinq années avant de se séparer. Ils ne s'aimaient plus, et aujourd'hui ils ont chacun retrouvé l'amour. Léo est parti vivre au Brésil et vit heureux avec une brésilienne. Quant à Louise, elle sort avec Marco, un boulanger qui a deux ans de plus qu'elle. Ils vont devenir parents dans quatre mois.

Gaby et Greg sont toujours ensemble. Ils sont heureux, il n'y a eu que peu de disputes dans leur couple. Ils sont magnifiques tous les deux.

Ambre et Julien ont eu une scolarité beaucoup plus calme que nos deux aînés. Bien entendu, leur nom a fait parler mais ils n'ont eu pas de soucis, ils sont restés avec leurs amis qu'ils connaissent depuis toujours.

Ben et moi c'est toujours l'amour fou. Nous nous aimons d'un amour inconditionnel et cela dur depuis plus de vingt ans.

Mon père est décédé il y a deux ans, ça était une période trop compliqué pour moi. Sa mort a creusé un trou dans mon coeur qui ne pourra jamais être réparé. Il me manque chaque jour de ma vie, j'aurai tellement aimé qu'il soit là au mariage de son petit fils, à la naissance de son arrière petite fille... mais personne n'est éternel et c'est ce qui me déchire le plus.

Fils d'un champion du monde [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant