PDV LOUISE
Mes parents nous déposent devant le cinéma en nous souhaitant une très bonne soirée. Léo me sourit doucement en me prenant la main.
Léo : Tu sais Louise, si je suis trop tactile, si tu n'es pas à l'aise, tu me le dis OK ? Je ne veux pas que tu te forces à faire quoi que ce soit pour me faire plaisir.
Je lâche donc sa main et la pose sur sa joue. Je m'approche timidement de lui et l'embrasse pour le seconde fois de la journée. Il vient poser ses mains sur ma taille en répondant à mon baiser tendrement. Nous nous séparons en souriant de bien être. Je suis bien dans ses bras, vraiment bien.
Il sert ma main dans la sienne en m'entrainant avec lui dans le cinéma. Nous allons passer une très bonne soirée.
PDV AMÉLIE
Je rejoins Ben qui regarde son insta allongé dans le lit.
Benjamin : Tu crois que ça va bien se passer pour Louise ?
Moi : J'ai confiance en ce Léo.
Benjamin : Il était pote avec Karim...
Moi : Était ! T'inquiète pas Liebe, tout se passera bien.
Benjamin : Et si ça se passe mal ?
Moi : Alors on sera là pour Louise et on veillera à ce qu'elle ne replonge pas.Il pose son téléphone sur sa table de nuit avant de me prendre dans ses bras.
Benjamin : Comment peux tu être si calme ? N'oublions pas qu'il était pote avec Karim !
Moi : Il a témoigné contre lui, il n'a pas cessé de prendre des nouvelles de Louise, il a stoppé Karim quand il agressait notre fille... donc j'ai confiance en lui.Sa main vient caresser mes cheveux doucement en me faisant des papouilles.
Benjamin : Je t'aime Amélie.
Moi : Je t'aime liebe.Nous nous embrassons tendrement avant de se sourire.
PDV GRÉGOIRE
Je m'allonge sur mon lit en souriant. Karim va payer. Ma petite soeur va pouvoir tourner la page. Plus de terreur au lycée. Plus de personne qui dicte ses lois. La liberté...
A Gabriella 💕 : Hey ma Gaby, Louise est allée porter plainte tout à l'heure. Tout s'est bien passé, et Léo a tenu ses promesses. D'ailleurs, ils se sont embrassés en sortant du commissariat.
De Gabriella 💕 : Hey Greg, je suis très heureuse ! Ne t'inquiéte pas, fais leur confiance. Et je suis certaine que Léo est sincère avec elle, il a fait tant de choses pour elle, il est sincère.
A Gabriella 💕 : Merci Gaby de me rassurer. Comment ça va ? Et la famille ?
De Gabriella 💕 : C'est normal Greg. Et bien, tout va bien. Anna et Giu' sont restées quelques jours à la maison avant de retourner chez elles. Jack est revenu de mission hier, je te laisse imaginer la réaction d'Anna-Rose. Et pour Leandro, en ce moment, c'est la "crise". Il a fait une connerie, donc mes parents l'ont puni. Il est interdit de sortie, il fait donc la gueule. Et toi ?
VOUS LISEZ
Fils d'un champion du monde [FINI]
Fiksi PenggemarVous avez aimé les aventures d'Amélie Zidane et de Benjamin Pavard ? Venez suivre la vie de notre couple et de leurs enfants quinze ans après la fin du premier tome...