soudainement la porte s'ouvre et je vois.....
Ma mère... Je remarque vite que jétait a l'hôpital..
Oh good j'étais tellement contente e la voir. Elle voit que je me suis réveiller alors elle cours vers moi.
-Elle: Oh filha tudo bem ? (:Oh ma fille cava?) J'ai eu telemnt peur moi et ton père ! Tu te sens mieux ? Tu veux manger?boire? ton père est partie chercher quelque chose au cas où tu te réveille. Oh Good😭(:oh dieu)
-Moi: Mãe calme toi tout va bien oui j'ai juste soif mais sinon cava. Qu'es ce qu'il s'est passé ?Mon père arrive au même moment avec le médecin. Il(mon père)cour vers moi et me donne plein de câlins.Il était aussi content d'apprendre que jétait réveiller.
Il me donne une bouteille d'eau puis il commence à ma faire le même questionnaire que ma mère.😂❤️Je les aimes fort mes parrents !! Je le rassure puis redemande la même question;
- Pourquoi je suis là ?
-Le Médecin: Vous vous êtes évanouis mais rien ne grave. Vous resortirez demain matin à 14:30.
-Moi: Ah daccord merci beaucoup.
-Ma mère: Oui,Dieu est grand ! 🙏🏽___JE VOUS PASSE UNE HEURE À L'HOPITAL__
{TOC TOC TOC} La porte s'ouvre et je vois..
Caleb,Lola,Finn,Millie,Sadie,Nicole,
Gaten et Noah
Ohhh j'étais trop heureuse de les voirs🥰 Caleb et Lola me font un câlin et puis me demande si cava et tout ça.
Quelques minutes passées de bavardage. Caleb dit quelque chose à Finn dans l'oreille. Ce qui fait que tout le monde sort de la salle ainsi que les parrents. Je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à que Caleb me fait m'embrasse et s'allonge près de moi. Owwww il est trop choux 😍.
On parle tout en ce donnant des calins.Jusqu'a qu'on finis par s'endormir. Caleb reste là avec moi toute la nuit.. J'étais bien à cet instant. Première nuit avec Caleb, dans un hôpital 😭 ah ouais quand même.______JE VOUS PASSE CETTE MERVEILLEUSE NUIT_____
[11:23]
Je me réveille aux côtés de Caleb. J'étais trop bien dans ses bras jusqu'à ce que l'infirmière arrive..-Infirmière: Bonjour mademoiselle Cooper vous allez bien ?
-Moi: Oui je vais beaucoup mieux
-Caleb: normal cette nuit on..
-Moi: Chut caleb 😂c'est pas le moment
-Infirmiere: *petits rires* haha bon maintenant je doit vous examiner avant que vous partiez de l'hôpital. Mais d'abord faut que vous manger. Une autres infirmiere viendra avec votre petit déjeuner.
-Moi: D'accord merci beaucoup
L'infirmière me souris puis sort de la salle.
-Caleb:*en se levant du lit* Bon comme la nourriture d'ici est pas trop top je vais aller chercher un cookie avec un cappuccino à Starbucks, Qui était à l'entrée de l'hôpital{quelques minutes plus tard}
Il arrive avec ça; 😍😍Ohhh yeaaaaahh
-Pour moi
VOUS LISEZ
| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |
Fanfiction🌈[𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴́𝙴]🌈 𝑽𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝑲𝒊𝒓𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒔𝒂 𝒅𝒆𝒖𝒙𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆 𝒅𝒆 𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 �...