[LE LENDEMAIN]
{9:24}
J'arrive ENFIN au Portugal après 17h de vols 🙄!Je cherche par tout mon oncle Trevor mais je ne le trouve pas. Ou plutôt le reconnais pas.
Ma mère m'a donner son numéro de téléphone mais je n'ai pas envie de l'appeler😒.Puis j'entends au loin:
-Kimberly ! Kymberly !🤓Il aime m'appeler par mon deuxième prénom mdr.
Je me retourne et je vois mon oncle avec un garçon de grande taille au cheuveux rose/blond . Il avait l'air d'avoir 17ans.
(Une photo sera mise plus tard)
Je vois mon oncle courir à toute vitesse vers moi.
Perso je marchais tranquillouuuu.
(Pff de toute façon je suis enceinte donc😝)Il me fait donc un câlin.
-Mon oncle: Kimberly! Comment tu vas?
-Moi:Bien bien
Pff j'ai envie de mourrir
Le garçon s'approche de moi et me fait la bise.
-Lui: Salut
-Mon oncle: Vous ferais connaissance plus tard, j'ai payer la place du parking je voudrais pas que ça devienne plus chère.
On rigole un peu puis on se dirige vers le parking pour prendre la voiture.
🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗
____JE VOUS PASSE LE TRAJET____
1h plus tard, on arrive à la maison de mon oncle. Je retrouve direct ma tante (donc ça femme) Manuela. Et ma cousine Sara. Je leur fait tous la bise et tout ça,puis ma tante Manuela me dirige vers une chambre.
C'était la chambre des invités.
A ce que je vois ils ont tout préparé pour mon arrivé hein.
C'est déjà quand même gentille de leur part.Je pose alors mes affaire et m'allonge directement sur le lit pour m'endormir.
Ok il est 9 et demi mais bon, J'ai eu un long vol donc ça ne gêne personne.{11h00}
Je me réveille puis je vois des centaines de SMS de mes copines, de Caleb🥺et de ma mère.
J'appelle donc ma mère pour lui prévenir que je suis bien arrivé😒.
VOUS LISEZ
| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |
Fanfiction🌈[𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴́𝙴]🌈 𝑽𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝑲𝒊𝒓𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒔𝒂 𝒅𝒆𝒖𝒙𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆 𝒅𝒆 𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 �...