Je regarde Caleb et je vois qu'il baise la tête, puis il me regarde et on décide de répondre...-Nous: oui....😔
Ma mère touche son cœur et je vois qu'elle n'était pas bien.
-Moi: Mãe je te jure qu'on s'est protégé !
-Ma mère: Kira tu te rend conte de ce que tu me dit ?
-Caleb: Mme Cooper c'est de ma faute je vous jure Kira n'a rien avoir là dedans c'est moi qui l'a embarquer.
-La mère de Caleb: CALEB TU SAIS LES CONSÉQUENCES?
-Moi: Mais Mme on s'est protégé je vous le jurre.
-Ma mère: ce qui veut dire que c'était ta..
-Moi: ma première fois oui
-Mère de caleb: Bon Mme Cooper après ils sont grand pour leur première fois c'est pas comme si ils avaient 12 ans..
-Ma mère: Sur ce coup là je suis d'accord heureusement que vous étiez protégé parce que je ne veux pas que ma fille soit mère à 16 ans !
-Caleb: oui je vous inquiétez pas Mme Cooper on est désolé de vous l'apprendre comme ça de cette manière mais on compter vous en parler plus tard.
-Mere de caleb: Kira comment te sens tu ?
-Moi: bah bien pourquoi ?
-Elle: on s'est jamais hein
-Moi: *petit rires gêné* ouais
-Caleb: esce que tu va le dire à papa ? (en parlant à sa mère)
-Sa mère: Je ne sais pas mais pour l'instant non
-Moi: et toi maman?
-Ma mère: On vera
-Moi: *en pleurant* maman s'il te plaît !!!Ma mère ne dit rien et baise la tête.
JE VOULAIS TROP CRIÉ LA OHR POURQUOI ELLE VEUT LUI DIRE ÇA CONCERNE MÊME PAS MON PÈRE 🙄
On retourne dans le salon et je vois que perosnne parle alors ma mère casse se silence:
-Bon on va y alller maintenant merci beaucoup d'avoir ramené Kira cet nuit. a une prochaine fois.Caleb va chercher mes petites soeur dans la chambre de Nicole puis on va dans notre voiture direction maison.
____JE VOUS PASSE LE TRAJET___
MON PÈRE ME FIXER D'UNE MANIÈRE FURIEUSE ET DÉÇU IL NE VOULAIT TOUJOURS PAS ME CROIRE.😫[11:24]
On arrive chez nous, mon père file dans sa chambre ma mère préparer le déjeuné tandis que mes petites jouer dans leur chambre.Je vais également dans ma chambre et je vais direct sur mon téléphone pour raconter aux filles ce qu'il s'est passé biensur de base je voulais leur faire une surpise mais c'était fichu.
____JE VOUS PASSE MA CONFÉRENCE D'APPELLE AVEC MES GILRS____
Elles était choquer et avait peur pour moi. Je l'es aimes d'amour.D'un coup je reçoit un message de Lola en privé:
[EN MESSAGE]*Huhu🍓* vous a envoyé un message : « -Demain je peut venir chez toi je doit te raconter quelque chose moi aussi... »
-Moi: Je sais pas mais je pense que oui heun
-Huhu🍓:D'acc je viens quand même.[FIN DES MESSAGES]
[12:09]
Je pose mon téléphone sur mon lit puis j'entend ma mère m'appeler pour venir manger.
Je descend et vais dans la table et vois mes petites sœurs et ma mère.
Je m'assoie puis mon père arrive à son tour. Il me fixe longuement mais ne dit rien. On mange et personne parler c'était froid...
VOUS LISEZ
| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |
Fanfic🌈[𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴́𝙴]🌈 𝑽𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝑲𝒊𝒓𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒔𝒂 𝒅𝒆𝒖𝒙𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆 𝒅𝒆 𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 �...