[LE LENDEMAIN]
{7:00}
-Caleb: Bébé lève toi on va être en retard ça fais 30 minutes que j' t'appelles !
-Moi: Hummmmmm
-Caleb:Bebe !!
-Moi: Ouaaaaais c'est bon j'arrive.
-Caleb: 1, 2..
-Moi: *en me levant* Ok Ok ! Je suis là .
-Lui: Bah voila quand tu veux.
*bisous sur le front*Pourquoi j'ai l'impression que c'est ma mère qui me réveille ? 😂
Nous nous levons et faisons notre routine.
Tout ça en vitesse bien sûre car on avait déjà 30min de retard.________
Mon arrivé au lycée était assez gênante car Caleb et moi courions pour ne pas ratter le contrôle de maths ! Surtout qu'hier j'ai passé toute la nuit à réviser même que Josh m'avais aider !
Je peux pas laisser tomber maintenant.-Excusez-nous pour le retard.
-Le professeur: C'est la deuxième fois cette semaine ! Oh mais attendais reculer monsieur McLaughlin..
Oh mademoiselle Cooper !
Bah dite donc c'est le couple collé ce soir.-Caleb: C'est bon on s'est excusez pour le retard pas besoin d'en faire des caisses non plus.
-Le professeur: Je vois que vous voulez 2h !
-Moi: *en roulant les yeux* On peux rentrer ?
-Le professeur: Non vous voyez pas que vos camarades sont en examen ? Vous êtes exclus du cours; vous le ferais ce soir en retenue.
Pff ! Des fois j'ai envie de l'étranglé lui ☠️
On sort de la classe et restons dans les couloirs en attendant la fin du cours de maths.
-Ta pas faim ?
Dis-je à Caleb.-C'est vrai qu'on a pas mangé ce matin ! On essaye de trouver quelque chose au distributeur ?
-Ouais vas-y.
______
Je met l'argent pour un snikers mais rien ne sort on ressaye une deuxième fois et c'est la même.
-Caleb: Putain ! Ça marche pas.
-Moi: naaaaaan j'ai trop faim moi 😫
??: Vous voulez de l'aide ?
Mais je reconnais cette voix !!
Alisson !
-Moi: Comment pourrais-tu nous aider ?
-Elle: J'ai les clefs jte rapelle.
C'est vrai que c'est la fille du directeur !
-Caleb: Ok sauf que nooon on a pas besoin de ton aide,on peux très bien s'en sortir sans toi !
Je fais un regard noir à Caleb et reprend:
-Oh oui s'il te plaît !
VOUS LISEZ
| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |
Fanfic🌈[𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴́𝙴]🌈 𝑽𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝑲𝒊𝒓𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒔𝒂 𝒅𝒆𝒖𝒙𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆 𝒅𝒆 𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 �...