{51} Vas-y fonce ! 😼💪🏾

44 8 42
                                    


(☝🏽LAMUSIQUE EN MULTIMÉDIA JE VOUS METERAIS UN SIGNAL AVANT DE LA METRE CAR IL FAUT ÊTRE À UNE PARTIE PRESISE DE L'HISTOIRE POUR L'ÉCOUTER)☝🏽

Bonne lecture 🙂

_____________________________________

💡DANS LA PEAU DE CALEB💡
(A Los-Angeles)

{16:24}

Je vais craqué !

Ça fait 4jour que je ne vois plus Kira et ça me soule ! Devinée quoi...









Ce soir c'est le nouvel-an au portugal alors nous c'est dans quelques heures.; Vu qu'on est déjà en fin d'après midi. Et que ils nous manques 7h pour 00:00.








Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'est pas répondu au message de Kira? 

Car je suis dans..























L'avion. ✈️








Pourquoi ?








Et







Comment ?







Alors...












🧩FLASHBACK-HIER🧩

C'était mon dernier jour de cours pour moi.
(Et quelques terminal car les autres était déjà parti avant, il y a une semaine)

J'ai finis très tôt donc Après les cours je suis passé devant la maison des Cooper en voiture.
J'e n'arrêter pas de m'en vouloir à moi même de ne pas pouvoir être au côté de ma femme.
Alors j'ai pris mon courage à deux main et j'ai fait demi-tour vers leur maison.

Mon but: Convaincre le père de Kira après 10 000 tentatives, de laisser revenir ma chérie.

J'arrive chez eux et sonne à la porte.
J'ai pris une longue respiration et je me suis automatiquement rassuré en me disant que même si son père refuse j'irais quand même la chercher coûte que coûte !

Après quelques seconde d'attente la porte s'ouvre et c'est Mme Cooper qui m'ouvre.

-Elle: Caleb ? cava ?

J'évite cette question et viens tout de suite au sujet:
- M.Cooper est la ? Il faut que je lui parle !

-Elle: Tu veux encore essayer ?

-Moi: oui !

-Elle: *soupir d'inquiétude* bon vas-y rentre.

Je rentre et je le vois assis sur le canapé.

-Lui: Ah Caleb cava ?

-Moi: Non, je peux vous parler s'il vous plait ?

-Lui: Si c'est pour Ki..
Mme Cooper l'interrompt et dit :
-Chérie !

Il se font un regard d'insistance puis le père de Kira se lève du canapé et se dirige vers le jardin.
-Viens.

Je le suit puis nous nous asseyons sur un banc.

-Lui: Qu'est ce qu'il y a encore ?

-Moi: Monsieur Cooper, je sais que vous m'avez recaler plusieurs fois sur le sujet de Kira mais là si vous acceptez pas je vais quand même la chercher coûte que coûte ! Et puis j'ai déjà acheté mon billet.

| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant