{63} L'heroïne🗣

46 5 78
                                    

Je cours derrière Lola en essayant de la rattraper.

L' animatrice criait depuis 5min pour que toute les filles viennent manger au réfectoire. Mais je ne l'écoute pas et essayais quand même de trouver Lola.

-Moi: Ehh Lola s'il te plaît écoute moi.

-Lola: Quoi ?

-Moi: Viens Assis toi.

(Il y avait un banc dans les couloirs j'ignore toujours ce qu'il faisait là)

-Il faut que je..

-Alisson: Non laisse, je vais tout lui expliquer. Venez !
*en prenant le bras de Lola*

On se regarde confuse puis là suivons.

Elle nous emmène au réfectoire et nous dis:
-Attendez moi la.

Alisson monte sur une table et demande le silence à toute la pièce.
(Les garçons était mélanger avec nous à la cantine)

-Alisson: ... Je sais que je n'ai pas était sympa avec tout le monde, je sais que j'ai était une peste, je sais que j'ai fais du mal à certains d'entre vous. Aujourd'hui j'aimerais prouver que j'ai changer. Mais personne n'en a confiance. Je peux comprendre car je dis souvent des mensonges pour avoir ce que je veux mais là si vous prenez juste le temps de connaître la nouvelle Alisson, vous allez voir qu'elle a réellement changer.
*verse une larme* J'ai perdu toute mes amis..enfin au début c'était juste un passe temps mais peu à peu j'ai commencer a m'attacher à elles et maintenant elles me manquent beaucoup. Je sais que tout le monde dans cette pièce me déteste c'est pour cela qu'aujourd'hui je voudrais m'excusez pour tout le mal que j'ai pu vous faire durant toute votre année dans ce lycée. Durant ses 6mois derniers jai beaucoup réfléchis depuis que.. j'ai pousser Kira Cooper et qu'elle a perdu son bébé... je me suis dis que ça servais à rien de faire tout ce mal au gens. Pourquoi pas simplement devenir ce que je suis vraiment? Je ne le montrais pas car j'essayais d'être populaire et d'avoir tout les garçons à mes pieds. Enfin bref tout ca ce n'est pas pour vous obliger à me croire. Mais plutôt à me comprendre.. merci beaucoup.










Alisson descent et tout le monde aplaudie,
Pour eux c'était comme une héroïne qui venait de se dévoiler.










Je trouve ça très courageux qu'elle l'est fais devant tout le monde.

Même si elle m'a gâcher mon couple pendant un certains temps et même si c'est elle l'origine de ma fausse couche.

Aujourd'hui je suis prête à la pardonner!
Oublions le passé et concentrons nous sur notre le présent.

Certains ne comprendrons peut être toujours pas mon choix de lui faire confiance mais moi je sens que c'est très sincère.

Comment elle était dernièrement c'était pas l'ancienne Alisson.
Et puis tout le monde sait qu'elle n'irais pas jusqu'à sacrifier sa place de garce juste pour un plan..

_________
Alisson viens vers nous de nous dit:
-Voila, j'ai fais ce qu'il falais faire maintenant j'espère que vous me croirais.

Elle part, prend un plateau et vas s'assoir 
dans une table seule.

Peu à peu, Mathilda vas la voir et quelques autres personnes aussi.

Les garçons était tous choquer par l'acte que venait de faire Alisson.
Alors ils se contentais juste d'admirer la scène.

Je vis Caleb bouche bés après ça.
Malheureusement je ne pouvais pas aller dans la table des garçons.

Je passe juste à côté de lui et je vois qu'il se mord les lèvres alors je chuchote:
-Hehe arrête je vais rougir.

| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant