Comme on avait le code de Kylie désormais on pouvais voir toute ses conversations,photos,vidéo ect...
Kadidiatou a envoyé à Caleb (sur le téléphone à Kylie) :
«En tout cas je pense que Kira est très triste comme tu me l'a pas dit et parce que tu passe trop de temps avec moi »Tout de suite il répond !
Alors la !!
il est 3h du mat presque 4h et il continue à parler avec "Kylie" 😟(enfin nous)
Il répond:
« T'inquiète c'est pour le plan ! j'irais lui parler»ATTEND STOP ! QUEL PLAN ?
On décide de pas répondre et on efface toute nos conversations, pour pas que Kylie les voit.
🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙
{LE LENDEMAIN-10:34}
Ok demain c'est mon aniversaire ! 🤓
Donc..
Je me réveille en douceur 😒 !
BIENSUUUUREEEE !Je regarde autour de moi et il n'y a personne à part moi et kadidiatou! Ce qui est logique car on a dormi à 4h😂.
Je me lève mais ne réveille pas Kadidiatou. Je vais en bas et je vois que ma mère et mes copines
mangent dans le jardin.Il y avait le petit déjeuner à table.
Kadidiatou descend en même temps puis remonte se brosser les dents.J'y vais également puis on redescend manger avec les autres.
{13:50}
J'étais avec les filles dans le jardin avec mes petites sœurs puis je prend mon téléphone et vois qu'il était bientôt l'heure d'aller au parc rejoindre Finn.Alors je commence à inventer une excuse pour sortir.-Moi: bon les filles je doit aller à l'épicerie ma mère m'a dit ce matin d'acheter du sucre et de la farine parce que elle veut faire un gâteau.
😂J'ai eu que ça comme excuse je suis désolé je suis pas forte pour mentir 😅
-Elles: Euh.. D'acc
-Sarah: je t'accompagne?
-Moi: Nan cava merci.Je vais aller me préparer à toute.{14:10}
J'étais prête pour sortir de chez moi:
VOUS LISEZ
| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |
Fanfiction🌈[𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴́𝙴]🌈 𝑽𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝑲𝒊𝒓𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒔𝒂 𝒅𝒆𝒖𝒙𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆 𝒅𝒆 𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 �...