-Allo Bébé cava ? Tu m'a trop manqué.-Ah Oui ? Je te manque ? Alors regarde derière toi ..
Je me retourne et vois..
Caleb McLaughlin!
QUOI ?!
MAIS NAN ! C'EST ENCORE UN DE MES FOUTUS RÊVES !
OOOH MYYY GOOODDD😱
C'est PUTAIN DE RÉEL !!!!!!
-Moi: Bébé ?!!
Je laisse tomber mon téléphone par terre,
je cours à toute vitesse et lui de même.
Puis je lui saute dessus. Et on s'embrasse longuement.-Caleb: Babe doucement ya le bébé dans le ventre cours pas.
Je n'arrivait pas à y croire ce qui venait de ce passé: Caleb, mon chèrie ? Ce tennait devant moi ? QUOI ?!
Et merde..
J'ai commencer à pleurer.😭😭😭
-Caleb: Tout vas bien bébé, je suis là maintenant, pleure pas chérie.
*en séchant mes larmes*-Moi: Oh mon dieu ! Caleb? C'est toi ? Vraiment toi ? Je ne rêve pas alors ?
-Caleb: Oui c'est bon moi et mon tu rêve pas je suis là avec toi . Ne pleure pas sinon tu me connais; moi aussi.
Je remarque vite que derrière il y avait tout le monde qui nous regarder.
MA TANTE, MON ONCLE, SARA ET NOEN.
-Moi: Oh mon dieu, vous étiez au courant ?
-Ma tante: Eh oui !
Je leur donne tous un câlin.
-Merci beaucoup de me l'avoir ramené.
-Caleb: Non Kira, je ne vais pas rester.
QUOI ?! 😭HEIN ? MAIS !?
NON ! IL PEUT PAS ME LASSER ICI SEULE !!!
-Moi: Hein?
-Caleb: Et toi non plus.
Oh god ! 🥺donc il est vraiment venu me chercher ! Ce n'est pas un rêve la ..
Je l'embrasse puis ma tante dit à tout le monde de nous laisser parler tranquille.
VOUS LISEZ
| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |
أدب الهواة🌈[𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴́𝙴]🌈 𝑽𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝑲𝒊𝒓𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒔𝒂 𝒅𝒆𝒖𝒙𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆 𝒅𝒆 𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 �...