On prend la voiture direction lycée.
On est donc arrivé puis on s'est dirigé à l'intérieur de l'établissement au plus vite car il pleuvait.
Génial ! 😒Quand je me décide à mètre une jupe.
-Ta pas trop froid ?!
Dis Caleb.-Juste froid au jambe mais cava.
-C'est bizarre qu'il pleuvent ces derniers jours.
-Ouais je sais pas pourquoi. J'espère qu'à l'anniversaire de Juliette non car on le fais dans son immense jardin ! Et Je ne veux vraiment pas raté ça.
Je me dirige vers mon casier et Caleb vers le sien.
Vous Souvenez-vous de la première fois que Caleb m'a parler.. C'était devant mon casier parce que le sien était juste à côté.
Ohh des beaux souvenir ! Ça va me manquer le lycée.On prend nos affaires pour le cours de physique-chimie puis nous dirigeons vers la sale.
Je m'assoie à côté de Lola puis on commence à discuter ;-D'ailleurs ta mère ta dis pour Noen ?
-Moi: Oui,j'étais dégoûté qu'il ne vienne pas cette semaine mais c'est pas grave.
-Ouais temps qu'il viens c'est déjà bien.
-Et sinon j'ai vu qu'on a mis les même chaussure tournesols 🌻.
-Ah ouais!
Le cours commence alors on ouvre nos cahier et commençons à écrire.
_____
-Le professeur: Monsieur McLaughlin venez au tableau puisque vous aimez bien envoyer des papiers à je ne sais qui.
-Caleb: *soufle* putain.
Il se lève et se tiens debout devant le tableau sans connaître là réponse.
-Le professeur: si vous ne donnez pas cette réponse dans 1 minute, vous serez collé ce soir.
Caleb ne voulais pas raté son entraînement de basket ce soir alors il se mis à stresser puis me regarde en espérant avoir la réponse.
Mais le souci c'est que moi non plus je m'y connais pas en chimie ! Alors je tourne ma tête et Lola me chuchote :
« La réponse c'est. m=.......»
VOUS LISEZ
| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |
Fanfiction🌈[𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴́𝙴]🌈 𝑽𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝑲𝒊𝒓𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒔𝒂 𝒅𝒆𝒖𝒙𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆 𝒅𝒆 𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 �...