{36} You and Me 🍒

85 7 31
                                    

Dés qu'il me trouve il ouvre la porte et rentre dans la cabine;je me retrouvait face à face avec caleb...

Je lui sourit puis l'embrasse.

-Caleb: babe pourquoi tu es sortie ?

-Moi: C'est Kylie !

-Caleb:elle t'a fait quoi ?

-Moi: elle m'énerve ,d'ailleurs pourquoi tu ne lui a pas dit qu'on étais en couple ?hein? tu traîner avec elle pendant 1 semaine et tu ne lui a rien dit !??

-Lui: désolé.. je me sens coupable de pas lui avoir dit plutôt avant qu'elle tombe amoureuse de moi

-Moi: euh.. te fait pas des films elle était juste en crush pas amoureuse !

-Lui: je t'aime *fait un calin* allez viens!

-Moi: Grrrrr😏

Il me prend la main puis on sort des toilettes.

____JE VOUS PASSE TOUT LE COURS____

{17:00}
Je rentre chez moi je vois mes petites soeur arrivé de l'école avec ma mère.
Je reste avec elles dans le salons pour leurs aider avec leurs devoirs.Puis monte dans ma chambre.

Je saute directement sur mon lit de fatigue. Je commence à réfléchir:

💭DANS MES PENSÉES💭

Qu'est ce que j'ai fait putain !
Pourquoi elles m'en veulent?
Caleb le plus sexy grrr
Kylie cette grosse chienne (comme dit Lesly)
Faut que je demande à maman de m'acheter un nouveau maillot de bain !!
Go dessiner parce que je m'ennuie.
Anya j'me demande comment elle vas? d'ailleurs je vais l'appeler.

FIN ~💭DANS MES PENSÉES💭

Je prend mon téléphone qui était poser sur le bureau et fait un face time avec Anya.

•Elle décroche•
-Moi: hello bitch

-Anya: oh Kira cava? *avec une voix fatigué* ça fait longtemps !

-Moi: oui c'est vrai. Toi comment cava avec la grossesse?

-Anya: je peut accoucher à tout moment !

-Moi: trop hâte d'avoir une nièce(on va dire que je suis sa tante car Anya est comme ma grande sœur)

-Anya: hooo yesss et sinon raconte moi tout ce que j'ai ratée!!

-Moi: Je te fait le résumé des choses;A la rentre ya eu une nouvelle fille qui s'appelle Kylie et devine quoi elle est portugaise/ new-yorkaise 😑 et elle a traîner une semaine avec Caleb.Ensuite elle était en crush sur lui et le pire c'est que Caleb ne lui a même pas dit qu'on était en couple ! Puis je l'ai invité à ma soirée pyj avec les girls pour enquêter et le lendemain c'était mon aniv ils m'ont fait une surprise à la fête foraine ! c'était trop cool et mes parents m'on offert une voiture. ET J'ALLAIS OUBLIER LE MEILLEUR CALEB MA « DEMANDER EN MARIAGE » si on peut dire ça.

-Anya: oooww attend attend, alors de 1 cette Kylie ça se voit c'est une pute!
De 2;ouais trop domage j'étais pas là à ton aniversaire😭 de 3; troo de chance une voiture ! J'ai reçu le snap elle est trop belle ! et de 4; Caleb c'est grave l'homme de ta vie sa se voit !!!!

| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant