-Moi: Bah qu'est-ce qu'il y a pourquoi t'es venu si tôt ?
-Lola: c'est vraiment urgent ! J'ai parlé à mes parents au sujet de Noen et..
-Moi: Et ??
-Lola: Et il veulent le garder chez moi pendant son séjour ici.
-Moi: Quoî ? Chez toi ? Avec Finn?
-Lola: Mais non chez moi, genre chez mes parents.
-Moi: Oh tu m'a fait peur. Et ducoup c'est quoi le soucis?
-Lola: J'appréhende de le voir.
-Moi: Comment ça ?
-Lola: je sais pas si c'est toujours le même Noen qu'avant, il a peut être changer mentalement et physiquement d'ailleurs on a peut être pas le même style il est sûrement tres différent qu'à l'époque et peut être..
-LOLAAA! LOLA ! Stop. Calme toi tout vas bien se passer.
-Lola: Imagine il m'aime pas et que..
- LOLAAA! T'inquiète je le connais même si c'est que 4jours et malgré les années passés loin de l'autre il t'aimeras toujours.
-Lola: T'es sure ?
-Moi: Je le sais, t'en fais pas. Tu veux qu'on fasse du shopping pour l'anniversaire de Juliette? Ça te changera les idées.
-Lola: oui, Merci..
-Moi: C'est normal, bon on finis de manger et j'irais me préparer.
Olga sert en petit déjeuner à Lola puis après avoir finis je fille dans la sale de bain. Lola m'y accompagne.
-Lola: Oulalalala jolie serviette de bain.
-Moi: *rires* elle est basique.
-Lola: Oui Mais y'a des tournesols dessus tu sais très bien que j'adore ça.
-Moi: Pas faux, bref choisi moi une tenue pendant que je prend ma douche.
-Elle: Dacc.
Lola avait l'air de chercher quelque chose alors je dis:
-Tu fais quoi ?-Bah il est où ton armoire ?
-Moi: *rires* Dans le dressing bébé.
-Elle: Ahhh. Il est où ducoup ?
-Moi: Bah au fond du couloir.
Lola c'est pas la première fois que tu viens pourtant.-Lola: Ta geule.
Lola sort de la sale de bain et va me choisir un vêtement.
{11:00}
-Alors t'en dis quoi ? Ça me vas ?
-Lola: Trop sexy ! Caleb a rater quelque chose.
-Moi: Hehe. Mais tu trouve pas ça trop voyant genre.. on voit beaucoup trop ma poitrine nan?
VOUS LISEZ
| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |
Fanfiction🌈[𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴́𝙴]🌈 𝑽𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝑲𝒊𝒓𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒔𝒂 𝒅𝒆𝒖𝒙𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆 𝒅𝒆 𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 �...