{58} Jeu dangereux 🏀

70 8 140
                                    

[LE LENDEMAIN]

Avec tout ce qu'il s'est passé hier, j'ai décidé de dormir chez Lesly.
(Elle vit toute seule désormais) toute la nuit ,Je n'arrêtais pas de penser tout ça que Caleb m'avait dit la veille.
J'espère qu' aujourd'hui serra une bonne journée et que les choses se calmeront entre nous.

__________
{9:00}
J'arrive au lycée avec Lesly(C'est elle qui m'avait conduit) on était en retard alors on a courus vers nos classe qui était différente.

Roooh cours de maths, dès le matin bah super😒.

-Exusez moi pour le retard monsieur

-Allez à votre place, j'espère que ça ne se reproduiras plus.

Je ne regarde personne au tour de moi et vais direct à une place au fond qui était libre.

Je sors mes affaires et remarque qu'il y a un énorme silence.











Euh..?









-Bon, reprenons.
Dis le prof

Ils fourrent tous leur nez au cahier puis je remarque que Alisson me regarde. Je ne la calcule pas trop et sort mes cahiers.

Tout à coup je reçois un papier tombé sur ma table.
Je regarde autour de moi et vois que Lola sourit nerveusement.

*sur le papier*
Hey ! Cava pas ? Pourquoi t'es pas venu avec Caleb?

Après quelques minutes de réflexion je décide enfin de répondre:

On s'est disputé je n'ai pas dormis chez moi.

Je lui relance le papier puis le prof me remarque et dis:
-Bon décidément le couple a décider de se lancer des papiers ?

-Caleb: Hein?!

-Le professeur:  arrêtez de faire semblant !  J'ai bien vu que Mademoiselle Cooper essayais de vous lancer un bout papier.

-Moi: Quoi ?! Mais non c'était pas..

-Assez ! Vous viendrais tout les deux en retenue demain soir. Venez chercher le billet d'heure de cole.

Eh merde ! Je ne m'étais jamais fais coller  injustement pourtant. Le pirre c'est que ce prof n'a même pas essayer de comprendre à qui je voulais lancer le papier !

On vas sur son bureau prendre le billet puis retournons à nos place.
On se regardais tellement avec insistance l'un pour l'autre..

_______
Le cours de Maths et Français se termine et puis je me dirige vers mon casier au plus vite pour ne pas retrouver Caleb.

Je sens une main me taper à l'épaule alors je me retourne et vois Lola.

-Hee désolé pour tout à l'heure je voulais pas que tu ai des ennuies avec ce batard de prof, je voulais juste savoir si ça allait depuis hier à la cafét.

-Moi: Non c'est bon t'inquiète ça me fera changer les idées cette heure de cole.

-Lola: Tu avais dis quoi sur le papier ducoup?

| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant