Ce n'est pas un chapitre mais bon..
(Ça vous avez manqué hein haha)Je tenais juste à vous remercier pour tout votre patiente et attention durant ses 6mois où nous avons créé tous ensemble cette histoire.
Bah oui,ce n'est pas que moi qui a créé tout ça; mais NOUS ! Grâce à vos merveilleux commentaire qui me donnait de plus en plus d'inspiration et vos votes à chaque chapitre me donner plus de force à continuer.
Comme je le dis souvent:
✨"Belive in your dreams"✨
(=Crois en tes rêves)
(Oui c'est là que viens le titre)
🧸Et puis comme vous l'avez remarquer au début de l'histoire c'était bourré de fautes d'orthographe ! Comme je l'ai dis en bio; préférence commencer par le chapitre 34.
Mais en voyant que j'avais de plus en plus de lecteurs ça m'a vraiment donner envie d'appliquer mon écriture à fin de vous faire plaisir.
Bon après je vais pas dire que j'écris parfaitement français mais au moins j'essaye du mieux que je peux.🎉Je suis si fière qu'à l'heure actuel on a bientôt 3k ! Ce n'est peut-être rien comparé aux autres histoires mais bon, c'est un bon début.
Comme je vous est dis dans le chapitre précédent, il y aura une nouvelle histoire bien sûre vous n'êtes pas prêt pour ce qu'il se passera.
Je n'ai pas encore prévue de date pour la diffuser mais vous verrez bien hihi☺️
J'essayerais de poster 2 chapitre par jour mais je ne garantis rien oups.En tout cas encore merci beaucoup !❤️Câlin Virtuel😇
Je vous le redis une dernière fois
« Believe in your dreams »💜
VOUS LISEZ
| ððð¥ð¢ðð¯ð ðð§ ððšð®ð« ðð«ðððŠð¬ |
Hayran Kurguð[ððŽððŒðžðœðŽÌðŽ]ð ðœðððð ð ðÌððððððð ðð ððð ð ð ð²ððð ððð ððððð ððððð ððð ðð ððððððð ðððð ðð ððððð, ðððð ððððÌð ðð ð ðððððÌðð ððððÌð ð ð ð³ðððÌð ðð ððð ï¿œ...