Je m'habille donc comme ça:
Je vois que Lola est prête alors je lui fais quelques photos.
C'est le moment de rejoindre les autres au car. Je m'assoie à côté de Lola, tandis que Finn se met derrière nous avec Caleb.-Lola: Vous avez eu de la chance de pas vous êtes fais surprendre hier.
-Moi: J'ai penser à ça toute la nuit en plus !
Je sens la main de Caleb me caresser les cheveux tendrement.
Je ne dis rien et le laisse faire.Je donne un écouteur à Lola et met l'autre dans mon oreille à fin d'écouter de la musique ensemble.
On avait le même style de musique donc c'était plutôt chouette :)Arrivé devant le parc d'attraction les professeur nous expliquent quelles manège on pouvait et et ne pas faire.
Ils nous donne aussi un pass pour éviter les queues.Aussitôt nous nous mettons tous ensemble; Moi,Lola,Lesly,Kadidiatou,Lizz Caleb,Finn,Noah,Gaten,Josh et Jay.
Gaten nous propose de commencer par un manège romantique celui de couple.
Alors je me met avec Caleb,Lola avec Finn, Gaten avec Lizz et Kadidiatou avec Jay.Noah voulais aller avec Lesly vu que c'était son amie et qu'il n'y avais pas Juliette surtout qu'il ne voulais pas aller seul, sauf que Josh pris sa place et alla avec elle.
Noah dégoutter c'est joint à moi et Caleb.
-Caleb: Mec ! Tu pouvais pas aller avec sa cousine ?
-Noah: Elle est avec Josh ! Qui l'a invité même.
-Caleb: Au pire va avec Gaten ou avec Jay.
VOUS LISEZ
| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |
Fiksi Penggemar🌈[𝚃𝙴𝚁𝙼𝙸𝙽𝙴́𝙴]🌈 𝑽𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝑲𝒊𝒓𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒔𝒂 𝒅𝒆𝒖𝒙𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆 𝒅𝒆 𝑳𝒚𝒄𝒆́𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 �...