{68} 4 ans deja.. 🍃

57 5 61
                                    

Je me reveille grâce à une petite musique douce et mélodieuse.

Je tourne ma tête et ne vois pas Caleb sur le lit.
Je me relève et vois une petite table avec le petit déjeuner dessus. Bacon and Eggs et du jus d'orange plus 2 petites tartines bien chaudes comme je les aimes.

Je vois une petite carte sur le côté avec la couverture en forme de coeur.
Je la lis attentivement.

« Par où commencer..(bonjour déjà mdr) donc déjà 4ans,
4ans de relation . 4 ans que je voix ta petite tête 24h sur 24h. 4ans qu'on se supporte. 4ans qu'on s'aime. Je me souviens encore du jour dont on s'est parler pour la première fois devant ton casier et que tes amies ont rencontré les miens. Tout le monde disais quelques chose et la seule phrase que j'ai pu dire c'est « It's me » Waaw j'étais tellement gêné par la situation.. je me souviens encore de notre premier baiser, de notre premier câlin, de notre première fois lol, de notre premier voyage ensemble. Tout ces moments passés avec toi était aussi magique que romantique. Je sais que qu'on s'aime et qu'on s'aimera pour toute la vie. Aujourd'hui pour fêter ça je te réserve pleins de surprise alors je te propose pour bien commencer cette incroyable journée; de prendre ce petit déj fait par Babe.
Bisous,Caleb :)❤️"

Je n'ai pas eu le temps d'avoir de réaction que Caleb entre dans la chambre.

-Moi: Owwww Babe..

*je le serre dans mes bras*

-Caleb: Alors t'as aimer?

-Moi: Non.

-Caleb: ...










-Moi: J'AI ADORÉ !

-Caleb: Je savais que ça allait te faire plaisir.

-Moi: Tu s'es pas à quelle point je suis contente. Je n'ai vraiment pas les mots pour décrire mes sentiments..

-Caleb: Ne dis rien je les connais déjà.
4 ans quoi !

-Moi: Je t'aime !

-Caleb: Moi aussi Kira.

Je le pousse sur le lit en l'embrassant.

Franchement c'était l'un de mes moments préférés. Embrasser quelqu'un c'est vraiment.. quelque chose de magique il ne faut pas que sa soit avec n'importe qui; mais avec une personne dont on est réellement amoureux. C'est important, notamment si c'est le premier baisé.

Ok j'arrête de faire la thérapeute de l'amour mais en ce qui me concerne;
Aujourd'hui avec mon copain il n'y a plus aucun gène à ça.

-Caleb: Tiens un autre cadeau.

-Moi: Euh il y a quoi dans cette enveloppe ?

-Caleb: Allez Ouvre tu verra.

*j'ouvre*

-2 PLACES DE CONCERT NICKI MINAJ !

-Caleb: Hehe!

*je lui saute dessus*

J'hurlais de joie ! Franchement un rêve qui se réaliser. Ma râpeuse préféré.
J'avais déjà vu Ariana grande, Billie Eilish Justin Bieber pleins d'autres stars mais ELLE ! JAMAIS.
Je ne pouvais y croire mes yeux. Le plus beau cadeau que j'ai eu de ma vie.

| 𝐁𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant