2🐾

4.2K 118 23
                                    

J'ai passée toute l'après-midi avec Kevin.

Oui oui , il s'appelle kevin, il est barcelonais de son père et de sa mère , il vient d'une famille nombreuse et quand je dis nombreuse, c'est très nombreuse, sa mère a eu 13 enfants, c'est pas beaucoup ça ?

Il est le 5 ème , il a 18 ans ,soit un an de plus que moi,il a fait toute son enfance en Algérie lui même il sait pas pourquoi, à l'approche de ses 17 ans, on lui a acheté une voiture et une maison en France pour qu'il vole de ses propres ailes.

J'aimerais bien faire pareil moi....

Bref j'aurais bien voulu rester avec lui pour toujours mais je me suis rappeller de ma mère,  elle pense que je suis à l'école et c'est pas fréquent pour moi de terminé les cours à 17 heure.

De toute façon on s'est échangé les numéros et je suis sûre de le revoir puisque apparemment on est dans le même immeuble.

J'ouvre la porte et maman était pas au salon,  je souffle de soulagement, je referme la porte et me dirige tout sourire vers ma chambre.

À peine avais-je ouvert ma porte que je trouve ma mère assise sur mon lit une ceinture à la main.

Ah non j'ai passé l'âge de me faire fouété .....

Maman - où étais tu?

_ avec un pote

Maman - et l'école ?

_ quand j'ai terminé de laver les assiettes,  j'avais plus le temps pour aller à l'école

Maman - tu as fais exprès hein?

_ quoi?

Puis BAM, une gifle pas méritée.

Maman - donc au lieu d'aller à l'école,  tu préfère rester sur les trottoirs Après tu me dis que tu était avec un pote ?

_ mais je te dis la vérité

Elle prend sa ceinture et me la tape au dos , je crois qu'on a entendu ce bruit jusqu'en Alaska.

Et elle a continuer à me frapper jusqu'à ce qu'elle soit fatigué , puis elle est partie me laissant en sang.

Je me lève difficilement et tente d'aller me doucher, après mon bain, je m'allonge sur mon lit tout en réfléchissant au sens de ma vie.

À quoi bon rester là ?

Mais c'est quand même ma mère et je l'aime même si c'est pas réciproque.

Dans ma tête c'était déjà tout réfléchi, demain,  je m'en irai mais pour l'heure,  je devais me reposer et réfléchir à ce que j'espère ne pas être une énorme erreur.

Elisha 💖: une vie de pute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant