Azarh - ça te dirais de t'echapper?
_ comme si ça m'avait jamais effleurer l'esprit !
Azarh - bah cette fois je pourrai t'aider
_ je te remercie mais aliha à l'aire très instable comme fille et je ne voudrais pas que tu meurs par ma faute. Avous ais je en mettant ma main sur son torse.
Azarh - * sourire * tu tiens à moi ?
_ bien plus que ce que je ne pouvait moi même imaginer...
Il saisi mes lèvres et nous voilà répartie pour un de nos nombreux baisers langoureux et passionnés. Mais toute bonne chose à une fin, nous nous séparons à bout de souffle .
Azarh - j'ai envie de t'aider
_ ok, expose ton plan.
Azarh - bah je sais pas trop! Tu peux sortir au moins ?
_ ouais mais juste en compagnie de gardes qui ne me laisseront pas respirer
Azarh - bon j'y reflechirai,tu veux que je te rendes encore visite demain ? Dit il en souriant
_ tu n'as pas de vie hein ?
Azarh - si , c'est juste que je crois avoir trouvé mon aiguille dans la botte de foin
Je rougis, Azarh sait toujours quoi dire et j'avoue que sa m'énerve qu'il puisse me manipuler ainsi.
_ azarh je ne veux pas te mettre en danger , tu peux encore retourner à ta vie de bourgoie, la mienne est trop dangereuse et compliqué
Azarh - et si je voulais de cette vie compliqué et dangereuse ,avec toi ?
_ rien de tous ce que je dirais ne pourra te faire changer d'avis hein ?
Azarh - rien du tout
_ ok
Je me blottie contre lui et nous regardons le ciel, Azarh avait l'air songeur, et je me demandais bien ce qui se passait dans sa petite tête.
Azarh - tu sais ?
_ savoir quoi?
Azarh - il est minuit piles
_ et ?
Azarh - tu peux faire un voeux !
_ et il se réalisera ?
Azarh - d'où le concept du voeux
_ ok
Je ferme mes yeux et fais un voeux rapide, puis je les ouvre contemplant de nouveaux la noirseur du ciel.
Azarh - c'était quoi ton voeux ?
_ pas avant qu'il se réalise
Azarh - ok
_ et si on rentrait ?
Azarh - tu es fatiguée d'être avec moi?
_ pas du tout, c'est juste qu'il se fait tard et que je suis claqué.
Azarh - ok vient on s'en va
On marchait et je commençais à avoir mal aux pieds, Azarh l'a remarqué et à commencer à soufler.
Azarh - viens
_ où ?
Azarh - sur mon dos
_ tu penses à tout toi
Azarh - j'ai pas toujours été comme ça tu sais
Je ne cherches pas à poser des questions, je profite juste du moment, et nous arrivons à la voiture , il conduit pendant que je m'afale sur le siège tout en fermant mes yeux inconsciemment.
Je sens des lèvres se poser sur mon front, j'ouvre les yeux et vois Azarh.
Azarh - t'es arrivée
_ merci azarh
Il sourit, je lui fais un petit bisou sur la joue puis descends de la voiture et entre dans la maison.
À peine avait-il franchit le portail que je commençais à sourire comme une idiote. soudain des bruits venant de la cave se fient entendre , je tremble de frayeur face à ces bruits étranges.
Je saisi une poile à frire provenant de la cuisine et me dirige vers la cave. Munie de mon arme, j'ouvre la porte et y entre, c'est avec stupeur que j'y vois une jeune fille attachée à une chaise en métal.
Quand elle me voit, elle pousse un énorme crie et je ne pus m'empêcher de faire pareil.
Hey les gens, bien ou bien ?
Petit chapitre sur les amoureux, vous penser vraiment qu'il va durer ce petit couple ?
Quoi que ils ne le sont pas vraiment, on va dire que se sont deux jeunes gens qui couchent ensemble et sui s'apprécient énormément.
Et comment on va les appelez ?
#Azelisha?
#elizarh?
Bref j'chuis pas très doué pour les surnoms, faites moi par de vos propositions.
Bisouxxxxxxx💖💖💖💖🦄
VOUS LISEZ
Elisha 💖: une vie de pute
Ficção GeralC'est l'histoire d'une fille, qui détestée par sa propre mère décide de fuguer de sa maison familiale, et elle sera confronté aux multiples dangers du dehors. elle va aller chez sa pote aliha et découvrira que celle ci est une proxénète très demand...