30🐾

648 59 1
                                    

Le lendemain *

Je me réveille la tête sur le torse de kevin,  je me redresse en essayant de ne pas le réveiller, je vais dans la salle à manger et prépare un petit déjeuner avec ce qu'il y a dans le frigo.

Je prends une casserole d'eau froide et en verse un peu sur le visage de kevin,  il se réveille en jurant,  avec une lueur meurtrière dans les yeux.

_ sèche toi et viens manger !

Il s'exécute et reviens torse nue,  il s'assoit à table et commence à manger tout en parlant.

Kevin - on va où aujourd'hui ?

_ on parle pas la bouche pleine !

Kevin - tchip,  je répète,  qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?

_ rien ?

Kevin - tu veux te la couleur douce ? Depuis que t'es ici,  t'as déjà visiter l'Algérie ?

_  non ça m'intéresse pas,  déjà que j'étais partante pour l'Angleterre ou la Belgique,  les Caraïbes...

Je m'arrête brusquement de parler, sinon je vais pleurer. Kevin lève les yeux aux ciel puis se lève,  il ouvre la fenêtre et laisse les rayons du soleil pénétrés dans l'appartement.

Kevin - viens voir comme c'est beau dehors

Je me lève et jette un coup d'oeil par la fenêtre, je ne voyais rien d'extraordinaire.

_ quoi des vieux bâtiment ? Et une boîte aux lettres cassée ?

Kevin - tout à une histoire elisha,  cette boîte aux lettres, tu ne te demande pas pourquoi elle est cassé ou pourquoi personne ne l'a réparé ?

_ j'ai d'autre chose à faire que de me préoccupé d'une boîte aux lettres .dis je en retournant manger

Kevin - ok fini ton petit déjeuner,  va te préparer on sort, je vais te faire adoré les terres de mon enfance

_  techniquement tu es barcelonais, ne l'oublie pas

Kevin - mais j'ai toujours vécu ici,  ne l'oublie pas !

Il va dans sa chambre tandis que je reste à terminé de manger puis debarasse la table et vais me doucher.

Je m'essuie puis mets un Jean slim et un crop top avec un blouson et une paire de basket Nike.

Je mets une banane autour de mes hanches et vais dans le salon,  Kevin y était déjà,  il vide le fond de sa canette et y va.

On sort du bâtiment et nous voyons 3 filles hyper sexy attendant sur les trottoirs et un groupe de garçon qui fument tout en discutant de je ne sais quoi.

Nous entrons dans la voiture et Kevin démarre vers une destination qui m'est inconnu.

_ on va où ?

Kevin - on va dans un resto

_ cool ça fait longtemps j'ai pas manger une pizza ou un bon hamburger bien gras

Kevin - c'est pas se qu'on va manger,on va manger des plats culturels de l'Algérie

_ mais moi je veux manger une pizza....

Kevin - peut être quand on rentrera

Il se gare,  nous descendons de la voiture et entrons dans le restaurant, nous nous assayons et le serveur prend nos commandes.

Quelques temps après,  le serveur reviens avec deux assiettes de riz et deux canettes de jus, puis repart.

_ c'est une blague ?

Kevin - non !  Dit il en commençant à manger

_ mais c'est que du riz

Kevin - mais pas n'importe quel riz ,goutte

Je soupire mais décide d'essayer, je prends ma fourchette et commence à manger le riz , c'était plutôt épicé et très bon, les légumes qui l'accompagne était tout bonnement savoureux et j'en voulais même encore.

Kevin - alors,  comment t'as trouvé ?

_ très bon,  c'était quoi ?

Kevin - du riz. Dit il en ricanant

_ on peut rentrer maintenant ?

Kevin - comme tu veux

Il paye la note et nous rentrons, arrivé devant l'immeuble,  j'observe la boîte aux lettres et la redresse doucement.

_ kevin,  pourquoi personne n'a jamais essayer de la réparé ?

Kevin - parce que les gens l'aime bien comme ça

_ donc la casser était volontaire ?

Kevin - non,  juste qu'après que je l'ai cassé, plus personne ne l'as touché

_ c'est toi qui l'as cassé,  quel nouille...

Kevin - viens on rentre.

Nous passons par l'ascenseur et nous entrons dans la maison,  j'ouvre de nouveaux la fenêtre et regarde les constellations se formés dans le ciel.

Kevin - c'est pas meilleur que les pays des riches,  mais putain que c'est beau l'Algérie

_ mouais....

Hey les lélous !

Dans ce chapitre,  j'ai beaucoup parlé de l'Algérie et de ses "valeurs ", mais je suis pas algérienne, donc si y a des algérien(ne)s qui lisent,  bisous ❤🙏

Et puis c'était un petit chapitre tout mignon genre calme avant la tempête ( ça se dit ? Bref, je sais pas....)

J'espère qu'il vous a plus,  n'hésitez pas à commenter et à cliquer sur la petite étoile doré,  ça fait toujours plaisir.

Bisous sur vos bras !

Kiss ❤❤❤❤❤❤❤💉

Elisha 💖: une vie de pute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant