24🐾

734 55 19
                                    

Il n'avait pas changé, sauf que la couleur noirs habituelle de ses cheveux avait changé, le chatin lui allait merveilleusement  bien.

Je le regarde comme si j'avais en face de moi un monstre, j'ai juste envie de m'endormir et de ne plus jamais me réveiller.

Voyant que je suis complètement figée, il me serre dans ses bras tout en me caressant le dos,  je sens une larme coulé sur ma joue pour mourir sur mes lèvres.

Kevin.....

Il était là,  c'était bel et bien lui, en chair et en os, aliha m'avait t'elle menti ?

_  kevin.....tu...tu n'es pas mort....dis je en me séparant de lui.

Il se gratte la nuque, et me regarde presqu'en souriant.

Kevin - bah non en fait

Sally -  what the fuck ? J'ai raté quelque chose ?

Je regarde longuement kevin, contemplant ses iris noisettes.

Kevin - on a des choses à se dire elisha .Dit il le plus sérieusement possible

_ pas maintenant

Sally - elisha, il faut qu'on y aille

_ au revoir kevin. Dis je en déposant un baiser sur sa joue.

Nous prenons nos quelques sacs et sortons du centre commercial . Un silence de mort régnait, nous attendions que azarh arrive rapidement mais il ne pointait pas le bout de son capaut.

Sally - et bah le shopping est tombé à l'eau ! Dit elle en brisant le silence

_ ouais, désolée

Sally - c'est pas de ta faute,  tu avait l'air plus ahurie que moi.

- ....

Sally -  qui est ce kevin ?

_ c'est....

Le bruit du claxon de la Ferrari me sauve, avoir à parler de kevin me fait du mal et rien que le simple fait de le revoir après avoir crû à sa mort, m'a désemparée, je me suis apparemment attaché à lui...

Je monte dans la voiture et m'assoie rapidement sur le siège mimant de la fatigue dans mes gestes.

Azarh - Çava elisha ?

_ hmh...à merveille. Dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes .

Sally monte à son tour à l'arrière et il conduit direction la voiture. Je souris légèrement, voulant évacuer tout mon stress, askip sourire refoule les émotions negatives , donc je souris ,me redresse sur le fauteuil et ferme les yeux dû à la fatigue.


* Un mois plus tard *🙃


Un mois,  un mois que je n'avais  plus revue kevin et ça me dérangeais pas, tant qu'il ne vient pas tout bouleversé dans ma vie.

Pour continuer à vivre inconnito, nous avons changez d'identités, appelez moi wendy maintenant, wendy jacob's.

Nous sortons très rarement et nous sommes fait de nouveaux amis,notamment nos voisins Sabrina et Mariano, un couple qui vit tout près de chez nous, ils sont chaleureux et affectueux.

Aucune nouvelle d'Aliha jusqu'à présent, et j'en étais super contente, et si elle avait décidé de nous ficher la paix ?

Concernant sally, je lui avait parlé de kevin, elle était compatissante et avait promit de ne pas en parler à azarh,  je ne suis pas encore prête....

Elisha 💖: une vie de pute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant