Azarh - veux tu m'épouser ?
_ azarh..Je ne sais quoi te dire.
Azarh - bah dit oui hein
_ oui ?
Il sourit , me sert dans ses bras et je réponds à son étreinte . Il me met l'anneau autour du doigt et je le contemple.
Je saisi ses lèvres et les embrasse passionnément, je le sent sourire, j'étais heureuse de lui appartenir à lui et à personne d'autre, je suis madame Briggs, félicitez moi...
Nous nous separons sous les applaudissements de tout le monde sauf kevin et vous savez quoi ? Bizarrement, j'en avais rien à faire.
Je me rassois sous le regard meurtrier de kevin.
Sally - c'est pour quand le mariage du coup ?
Azarh - me regardez pas, je savais même pas qu'elle allait dire oui
_ je ne penses pas que le mariage soit dans nos priorités pour l'instant... dis je le ton remplis de sous entendus
Sabrina - ah ok
****
Sabrina et mariano lance un dernier au revoir avant de franchir la porte d'entrer, je m'effondre sur le canapé en regardant la télé.
Kevin - heu...azarh ?
Azarh - yep ?
Kevin - je peux rester ici quelque temps ?
_ pourquoi?
Kevin - bah je me sens un peu seul chez moi, je suis seul dans la maison trop occupé à me tourner les pouces.
Azarh - moi ça me dérange pas, les chambres, c'est pas ça qui manque
Sally - j'y vois aucun inconvénient
_ ça...ça ne me pause pas de problème. Dis je faussement joyeuse
Je monte les escaliers tout en marmonant des insultes, je le connais bien kevin, il a quelque chose derrière la tête et il veut juste seumé la discorde, j'aime pas ça....
Je me déshabille dans la chambre, j'attache ma serviette et vais dans la salle de bain. J'entends la porte s'ouvrir pendant que je suis sous la douche, j'arrête l'eau et essaie de savoir qui sait .
_ azarh ?
......Nada bitch
_ azarh ! Si c'est toi répond fais pas chié
......
Je l'entends ricané, je me sèche rapidement et sors de la salle de bain.
_ azarh ?
Je vois kevin, devant moi, je manque un hurlement, mais il vient mettre ses mains sur ma bouche, je le mords.
_ t'es malade ? Tes neurones fonctionnent pas bien ?
Il s'assoit sur le lit, me dévorant du regard .
_ sort d'ici ou je cris et je te jure qu'azarh te tuera cousin ou pas cousin
Kevin - ne te donnes pas cette peine, je suis juste là pour t'expliquer
_ m'expliquer quoi ? Je ne veux rien savoir, même si tu t'es ressuscité, je ne veux plus rien avoir avec toi
Kevin - t'es sûr ?
_ ouais
Kevin - ok...
Il marche vers la sortie et je le suis du regard, il ouvre la porte et passe sa tête à l'extérieur, mais au lieu de s'en aller, il pose de nouveaux ses yeux sur moi.
Kevin - ok, mais sache que je t'aime....Dit il en s'en allant
VOUS LISEZ
Elisha 💖: une vie de pute
Fiksi UmumC'est l'histoire d'une fille, qui détestée par sa propre mère décide de fuguer de sa maison familiale, et elle sera confronté aux multiples dangers du dehors. elle va aller chez sa pote aliha et découvrira que celle ci est une proxénète très demand...