Une soirée de ouf !
J'entends le bruit de ma porte qui se défonce, j'ouvre les yeux, terrifiée, je vois kevin en short venir se poser sur mon lit.
Kevin - tu comptais te réveiller à quel heure ?
_ il est quel heure ? Demandais je encore endormie
Kevin - 13 h
_ déjà ?
Kevin - eh ouais, t'as bien roupiller, c'est bon?
_ oui pourquoi ?
Kevin - parce que j'ai faim et quelqu'un n'a rien préparé
Je souffle, kevin sort de la chambre et je reste à me doucher. Je sors et vais préparé le petit déjeuner.
Kevin - elisha ?_ c'est moi !
Kevin - ça t'ai jamais traversé l'esprit de faire de la danse ?
_ non pourquoi ?
Kevin - bah on dirait qu'aliha ne nous cherche même plus vu qu'on a pas de nouvelles d'elle, peut être qu'on devrait penser à l'avenir et se trouver des emplois
_ ok mais pourquoi tu penses à la danse ?
Kevin - bah tu as un potentiel
_ on verra ça plus tard .dis je en débarrassant. Pour l'instant faut se préparer
Kevin - au fait, je te l'ai pas dit mais je suis pas trop chaud pour y aller
_ moi aussi, mais j'ai envie de me changer les idées, pas toi ?
Kevin - si
_ et après la fête, on pourra parler de nos projet d'avenir, on pourrait aller en Argentine, ou en Espagne, en chine?
Kevin - on est bien ici non?
_ À Dubaï c'est mieux. Dis je en allant me préparer.
*(je suis sûr que vous aussi vous êtes fatiguer de toujours lire ce passage, donc on va abréger nos souffrances ) *
// 𓃰︎.𓆈︎.𓃱︎.𓆈︎.𓀡︎ //
Nous arrivons devant la maison de Mariano et Sabrina, nous sonnons et ils viennent nous ouvrir.
Sabrina - je suis heureuse que vous soyez là. Dit elle en nous serrant dans ses bras
Nous entrons dans la maison, la fête bat son plein ,les gens chantent,dansent, se droguent...attend quoi, et personne n'appelle la police ?
Nous nous assayons sur un canapé tout en consommant de l'alcool.
Kevin - attend moi là, je vais reprendre quelques bouteilles
_ ok
Il s'en va, je vois un homme avec un sweat à capuche qui recouvre son visage lui donnant un aire mystérieux et sexy que je connais bien, il s'assoit sur le fauteuil en face du mien et retire sa capuche, comme je l'imaginais, c'était bien Azarh.
Je me lève tout en faisant en sorte qu'il ne me voit pas, je vais dans la cuisine pour aider kevin à porter les boissons mais il n'y était pas. Je vois Sabrina passer dans le couloir, je l'intercepte.
_ Sabrina, t'as pas vu Tom ?
Sabrina - si, dans la première chambre à gauche
_ il fait quoi là-bas ?
Elle hausse les epaules et retourne faire la fête. Je vais dans la chambre et vois kevin attaché à une chaise, il m'indique du regard de me sauver tant que je peux mais je comprenais rien.
_ qui t'as fais ça kevin ?
..- moi !
Je me retourne et vois aliha, mon coeur râte presque un battement, elle me lance un énorme sourire avant de me briser un vase sur la tête, je perd l'équilibre et la connaissance par la même occasion.
Et voilà les lélous !
Le retour en force d'aliha, j'espère que vous aimez.
La suite ?
Prochainement....Bisous sur vos nez !
Kiss❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤🦓
VOUS LISEZ
Elisha 💖: une vie de pute
Ficção GeralC'est l'histoire d'une fille, qui détestée par sa propre mère décide de fuguer de sa maison familiale, et elle sera confronté aux multiples dangers du dehors. elle va aller chez sa pote aliha et découvrira que celle ci est une proxénète très demand...