Un mois plus tard !
Un putain de mois où j'ai dû enduré la grosse tête d'aliha dans ma vie, mais je devais supporter parce que je savais que ce serait bientôt fini.
En fait pendant ce mois, j'avais tous fait pour me rapprocher d'aliha, pour lui montrer que je n'avais plus aucune once de ranqueur envers elle et ça a marché, enfin c'est ce que je penses. Elle s'était adoucie et son degrés de sorcellerie avait diminué, si avant elle était sorcière ×1000 maintenant elle est sorcière ×100.
Pendant ce mois kayle avait refait surface comme il l'avait dit dans sa lettre, et il a tout fait pour me rendre la vie impossible, il venait si souvent, tellement souvent que ça a rendu Azarh jaloux, mais il a dû garder son sang froid pour qu'aliha ne le remarque pas.
Azarh et moi étions en froid pendant un moment à cause de kayle, il ne supportait pas qu'un autre homme, kayle ou autre, me touche, mais il ne comprenait pas que c'était mon travail et que c'était comme ça.
Après il s'est excusé et à dit que je lui manquait ,on s'est embrasser et c'est aller plus loin comme vous vous en doutez sans doute.
Sally était devenu bizarre, quand un client la touchait, elle venait verser sa colère sur moi et je pouvais pas l'envoyer chier, elle n'avait que moi comme soutient, donc j'ai commencé à m'habituer.
Aujourd'hui est venu le jour fatidique, en gros c'est le jour " J " quoi, je n'avais finalement pas réussi à trouver où aliha cachait ses armes à part le tiroir de la cuisine mais j'y suis répartie, il n'y avait rien à part des simples trucs de cuisine.
Moi et sally étions très heureuse ce matin, et grâce à dieu nous n'avions pas de clients, toutes les conditions étaient donc reunies pour que nous nous barrions.
Aliha - les filles, aujourd'hui vous n'avez pas de clients, que comptez vous faire ?
Sally - je ne sais pas, une partie de pocker ?
_ et si on allait faire du shopping ?
Aliha reflechie un moment avant de se remettre à sourire.
Aliha - ouais, je viens avec vous! Dit elle toute heureuse
Tout d'un coup mes rêves se brisèrent, on avait pas du tout penser à cette possibilité,je jette un coup d'oeil à sally qui avait le regard remplis de colère.
Brawn - euh madame Aliha, vous avez un rendez-vous avec le D.G.R.P. dit il en se raclant la gorge.
Aliha - ah ouais j'avais oublié
Sally - euh c'est quoi le D.G.R.P ?
Aliha - rien d'important, les filles une autre fois d'accord ? Dit elle se levant
_ ..non, j'ai plus rien à me mettre pour les clients on peut aller faire du shopping avec brawn, il nous surveillera
Aliha - heu....d'accord.
Elle souffle je ne sais quoi à l'oreille de brawn avant que celui ci ne souffle et ne prenne les clés de sa BMW.
Brawn - je vous attend dehors
Nous étions au ange, nous montons les escaliers et allons dans nos chambres respectives. Je mets un Jean et un crop top noir avec des baskets blanches, si on doit courir, je dois être équipé, je prends un sac à main et y mets toutes les enveloppe d'argent que j'avais récolté, il y en a assez pour vivre heureuse au moins un an.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir en souriant.
_ je me barre d'ici mama. Dis je avant de sortir.
Je rentre dans la chambre de Sally, quand elle me voit , elle me saute dessus .
Sally - merci infiniment de m'aider
_ ne me remercie pas,on a pas encore passé la frontière.
Elle arange sa coiffure et nous descendons, avant de franchir le seuil de la porte, je prononce un "adios conasse " très inodible.
Nous montons dans la voiture et brawn conduit. Une fois arrivés dans le centre commercial,Sally et moi ne nous lachons plus du regard,l'une cherchant à lire dans les pensés de l'autre .
Nous entrons dans Lacoste et devalisons presque la boutique, laissant brawn tous porter comme l'indiquait le plan.
Brawn - les filles ! Dit il à bout de souffle
_ oui ?
Brawn - on peut pas faire une pose, genre dans un resto ?
Sally - mouais pourquoi pas
Nous nous dirigeons vers un resto pas trop loin des magasins ,nous nous y installons et sirotons un verre de jus d'orange .quand soudain un garçon s'approcha de nous et renversa "accidentellement " son verre de sumol sur brawn .
Irrité,brawn tire sa chaise vers l'arrière et attrape violement le col du type.
Brawn - tu te fous de moi, t'as pas trouver quelqu'un d'autre à qui renverser ta boisson ? connard!
Le gas était apeuré et j'avais vraiment pitié de lui même pour tout l'argent du monde j'aurais jamais accepté de faire ça mais apparemment c'est un pote à azarh, alors il a accepté.
Sally - laisse le brawn, il a pas fait exprès !
Brawn le lâche et le gas tombe parterre ,il quitte la table et va se diriger vers les toilettes, nous oubliant complètement.
Nous quittons rapidement la table ,et commençons à courir pour trouver l'arrière du centre commercial mais il est tellement immense que nous avions été obligé de demander aux passants.
Pendant notre course,une voix se fit entre, c'était la voix rauque de brawn et il n'avait pas l'air content.
Brawn - BANDE DE SALOPE ! Dit il en sortant son arme
Sally apeurée, ralentit sa course et tombe à cause d'un chariot qu'elle n'avait pas vu, je m'arrête pour l'aider quand soudain je reçois une balle dans mon pied,je m'effondre au sol.
Tous les passants se melangeaient, à cause du son de la balle, ils ont pris peur et se dirigeait vers la sortie. Sally assaie de m'aider à me relever mais brawn arrive à notre hauteur et l'assome .
Brawn - espèce de petite connes, je pensais que aliha vous avait demander de rester sage
Il brandit son arme vers moi et s'apprêtait à appuyer sur la détente,je ferme mes yeux, puis j'ai entendu un coup de feux.
C'est bon, j'chuis au paradis ?
"La porte du paradis n'est ouverte que pour les personnes qui y sont invités "
VOUS LISEZ
Elisha 💖: une vie de pute
Ficción GeneralC'est l'histoire d'une fille, qui détestée par sa propre mère décide de fuguer de sa maison familiale, et elle sera confronté aux multiples dangers du dehors. elle va aller chez sa pote aliha et découvrira que celle ci est une proxénète très demand...