C'est pas que je ne croyais pas Aliha capable de faire tout cela mais ses paroles m'ont fait penser à leslie, la pauvre, elle avait essayé de me faire ouvrir les yeux mais j'avais préféré les fermés et me faire endormir par cette sorcière de aliha maintenant regardez où j'en suis.
Et comment aurais je pus savoir ? Comment etais-je sensée savoir que sous ce sourire radieux qu'elle affichait sur son visage à l'école se trouvait le diable en personne ?
Je quitte devant sa porte ,bouleversée , ne voulant même plus savoir de quels corps elle parlait.
Je vais dans le salon et me fais une omelette et un verre de lait frais. Après au moins 15 minutes, Aliha descend, me lance un sourire avant de s'assoir à mes côtés.
Aliha - tu t'es bien amusé hier ?
_ heu...ouais c'était super
Aliha - fait attention à pas trop t'attacher à Azarh, tu sais ce que ça a fait à Kevin non ? Dit elle en souriant
Ma gorge se noue.
_ t'inquiète ,ça n'arrivera pas
Aliha - au fait, tu as une nouvelle coéquipière, elle s'appelle sally et elle commence demain ,enfin si elle le veut bien .dit elle en prenant son arme dans un tiroir de la cuisine et de partir vers la cave.
_ Aliha ! Dis je spontanément
Aliha - oui ?
_ je ....je peux .....la voir et regarder comment tu fais ?
Aliha - viens, tu la convaincras peut être !
Je lâche mon verre de lait et vais rapidement la rejoindre, nous entrons dans la cave où Brawn y était déjà toujours comme un robot avide d'émotion.
Aliha - alors sally comment tu vas ? Dit elle en attrapant son visage en coupe
Sally la regarda un moment avec toute la haine du monde avant de cracher sur son visage.
Choquée, Aliha brandit son arme et le tapa sur la tête de Sally, celle ci gémit de douleur mais se remet à sourire comme une sadique. J'observe tous ça le coeur serré, j'étais là à la regarder sans pouvoir ni parler ni agir. je me pince la lèvre quand je vois sally souffrir parce que je me vois à sa place il y a de cela une semaine ou plus.
Aliha - maintenant tu vas m'écouter sally, tu vas devenir une prostituée à mon compte comme cette chère elisha ici présente.
Sally lève la tête vers moi et son regard si profond me transperce et j'ai l'impression que c'est un sabre lazer et qu'il va me découper en un millier de morceaux.
Aliha - bref comme je le lui ais dit à elle, tu baise et moi j'encaisse!
Soudain je me mis à toussauter comme pour lui rappeller qu'elle doit quand même nous verser un salaire.
Elle tourne les yeux au ciel et se rectifie.
Aliha - rectification, à chaque clients qui sera satisfait, tu gagnera 150€.alors tu es prêtes à coopérer ?
Sally - et si je n'ai pas envie qu'est ce qui se passera ?
Aliha - t'inquiète , je ne te force pas , soit tu le fais et tout ce passe bien soit je te colle une balle dans la tête, tu vas au simtiere et tout ce passe bien ! Dit elle d'un ton joyeux.
Sally me regarde encore un instant , et j'hoche la tête comme pour lui dire qu'elle n'a absolument pas le choix, elle soupire.
Sally - j'accepte
VOUS LISEZ
Elisha 💖: une vie de pute
Ficção GeralC'est l'histoire d'une fille, qui détestée par sa propre mère décide de fuguer de sa maison familiale, et elle sera confronté aux multiples dangers du dehors. elle va aller chez sa pote aliha et découvrira que celle ci est une proxénète très demand...