Nous descendons de la voiture et entrons dans le restaurant de luxe.
Azarh - bonsoir madame
Madame - bonsoir monsieur, une réservation ?
Azarh - ouais au nom de Briggs
Madame - ok,table 12.dit elle avec un immense sourire
Azarh me tient la main et nous dirigeons vers la table en question, nous commandons et en attendant nos plats je décide de briser le silence.
_ euh tu t'appelle Azarh Briggs alors ?
Azarh - ouais
Azarh - briggs, comme Alexander briggs le grand agent de star ?
Azarh - ouais mais bon, c'est mon père
_ ah !
Azarh - il est mort il y a un an et il a léguer sa fortune à moi et à ma mère .
_ toutes mes condoléances
Azarh - çava !
_ sans vouloir t'embêter avec toutes mes questions, tu as quel âge ?
Soudain le serveur arrive avec nos plats, pour moi une salade de fruits et pour le blond aux iris sombres un plat de spaghettis . le serveur s'eclipse et azarh dègne enfin répondre à ma question.
Azarh - 23 ans
Je m'etrangle avec un pépin de pastèque faisant un bruit sourd mais azarh le remarque. Je lui donnait sincèrement plus de 23 ans, peut être 28 ou 30.
_ tu ne me mens pas j'espère !
Azarh - tu ne me crois pas hein ? Je fais plus jeune je sais. Dit il avec un sourire radieux
Son sourire est contagieux , je le regarde manger tout en réfléchissant, j'avais une question qui me turlupinait l'esprit.
_ dis moi Azarh
Azarh - je t'écoute
_ tu es beau, jeune et d'après tous ce que je vois ' tu es intelligent, pourquoi as-tu besoin de prostituées ?
Il sourit, je le regarde intriguer, il pose ses yeux noirs sur moi et je détourne le regard instinctivement sur mon assiette.
Azarh - donc tu me trouves beau elisha ?
Je rougis, là n'est pas le sujet, il veut juste me distraire !
_ ne change pas de sujet, répond moi
Il fait mine de réfléchir un instant avant de me répondre.
Azarh - bah je me vois très mal me consacrer sur une seule femme. Je ne suis pas dans cette philosophie d'appartenir à une même femme toute ma vie et si je me lassais ?
_ as-tu déjà essayer au moins ?
Azarh - non, j'attends juste de trouver celle qui ne m'ennuira jamais
_ je penses que tu cherches une aiguille dans une botte de foin..
Azarh - peut être !
Nous nous replongeons sur nos plats et les terminons.
Azarh - elisha ?
_ ouais
Azarh - tu aimes bien poser les questions toi, mais tu parles jamais de toi
_ bah ma vie et bien trop compliqué et j'en suis pas fière.
Azarh - parle moi, je penses que je comprendrai.
_ pas ici, j'ai l'impression que tous les regards sont sur moi et j'ai envie de me cacher sous la table.
Azarh - il y a la plage à côté, si tu veux on se pose là-bas.
_ ok
On paye puis on s'en va, enfin c'est lui qui paye mais bref vous m'avez comprise.
_ azarh, c'est loin la plage ?
Azarh - non j'crois
_ et si on y allait à pieds
Azarh - t'es sûre que tu peux supporter l'allée et le retour ?
_ on verra bien
Azarh - ok
On marche tout en parlant, je glisse ma main dans la sienne et me colle un peu plus à lui. C'est pas stratégique, j'ai juste envie de ressentir cette sensation de sécurité.
Azarh - parle moi de toi maintenant
_ bah que dire ? Je m'appelle elisha hunter, j'ai 17 ans, j'ai pas pus terminé mes études et mes parents sont morts.
Nous arrivons à la plage, j'ôte mes talons et nous marchons dans le sable et nous installons sur des briques face à la mer.
Azarh - pourquoi t'es une prostituée ?
_ bah j'ai pas envie d'entrer dans les détails, disons juste que j'ai pas eu trop l'choix.
Azarh - c'est à dire ?
Je prends une grande inspiration et lui raconte tout mais vraiment TOUT !
Azarh - waw
_ voilà, l'histoire de ma life, je pourrai peut être en faire un livre
Azarh - tu en rigoles mais en vrai ça te fait mal hein?
_ tu lis en moi comme dans un livre ouvert
Azarh - ça te dirais de t'echapper ?
Hey les gens, c'est la fin de ce chapitre, c'est le plus long d'ailleurs, j'ai plus de doigts là 🤒
J'espère que cette partie vous a plus, n'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisouxxxxxx💖💖💖💖💖🦄🦄🦄
VOUS LISEZ
Elisha 💖: une vie de pute
قصص عامةC'est l'histoire d'une fille, qui détestée par sa propre mère décide de fuguer de sa maison familiale, et elle sera confronté aux multiples dangers du dehors. elle va aller chez sa pote aliha et découvrira que celle ci est une proxénète très demand...