10🐾

2K 86 14
                                    

Le lendemain, je me lève  et me regarde tout droit dans le miroir. J'avais des grosses cernes et les yeux rouges mais je devais essayer de cacher tous ça parce que Azarh arrive bientôt.

Je me douche, puis m'essuie  et mets la tenue que la domestique (sarah) était venue deposer à mon chevet.

Une nuisette noir méga décolleté jusqu'au nombril et des talons hauts aiguilles, j'étais dépitée à l'idée de porter tous ça,  mais je le fis quand même.

Je sors de la chambre et trouve sarah entrain de balayer de couloir.

Aliha - bonjour elisha. Dit elle avec un sourire radieux.

_ bonjour

Aliha - je te souhaite bonne chance,  ma belle

_ merci

Sarah est la femme de ménage depuis trois ans, et elle assiste à tous les actes illégaux que commet aliha dans cette maison mais ne peut rien dire  ,comme tout le personnel d'alleur.  Il paraît qu'un certain éliote a essayer d'en parler à la police mais que maintenant il est mort un couteau dans la gorge et tout le monde dit que c'est un accident.

Soudain quelqu'un sonne à la porte, le sallon se vide rapidement parce qu'ils savent que c'est Azarh et qu'ils doivent nous laisser seuls, c'est le protocole.

J'accroche un faux sourire à mon visage et ouvre la porte, c'était lui, des cheveux blonds et un terrible regard noir qui me laissait de glace.

Azarh - tu me laisse entrer ?

_ a....avec plaisir

Azarh - pourquoi tu baiguais, tu as peur de moi ?dit il d'un ton charmeur

_ la seule chose qui me fait peur ici c'est de voir ta queue dégoûtante dans ma partie intime. Ne puis-je je m'empêcher de dire.

Il sourit et va s'asseoir sur le canapé, je ferme la porte .

Azarh  - donc aliha t'a dit que j'aimais les filles avec de la répartie ?

_ non je l'ai deviné, puisque tu n'en a pas , il faut bien que quelqu'un en ait, tu crois pas ?

Azarh - je crois que c'est mieux si tu ferme ta bouche et qu'on baise .

Non aux âmes sensibles !
Ce continue est pour les grands, pas pour les enfants 👅💣🚼♀️♂️❎✖️✖️🔞🔞


Toi qui essaye de lire là, tu es sûr que tu as plus de 18 ans ?🤨🤔

il s'approche de moi ,et moi je recule,  jusqu'à me retrouver coincé au mur ,il scelle nos lèvres et demande l'accès  de sa langue à la mienne , je fremis.

Il colle son bassin au mien , il pose sa main droite sur mes fesses et sa main gauche attrape mon coup montrant que c'est lui qui mène la danse.

Je mets fin au baiser et lui propose de passer au chose sérieuse, si on commence vite, peut être qu'on finira vite.

J'ouvre la porte de la cave et nous entrons, il me jette sur le lit et d'un pas presser se débarrasse de son pantalon et de sa chemise, il bondit sur mon corps et me scruta un bon moment me regardant avide d'émotion.

Azarh - t'es vierge ?

_ ça te regarde ?

Il hausse les epaules et me marque de ses bisous tout le long de mon cou, puis il descend jusqu'à arriver à ma poitrine, il m'arrache la nuisette lui barrant la vue de ma poitrine puis dechira aussi mon soutien.

Il prit mes tétons et les mis dans sa bouche,  ses gestes étaient si précis  et si waw je ressentais l'adrénaline monté en moi.

Il les massa si sensuellement qu'ils devînt durs, j'étais au septième ciel, je n'avais jamais ressentie  ça auparavent et si c'était ça " baiser " , je me demandais déjà pourquoi je m'étais priver pendant toutes ces années.

*Peut être parce que à cette époque la tu avais encore une dignité et une morale * ta gueule conscience !

Il vit que tout m'apportait du bien et se mis à sourire .

Azarh - t'as kiffé,  c'est mon tour.

Il ôta  son caleçon et instinctivement je ferma les yeux, mon âme d'innocente était revenue au galaut alors qu'elle n'avait plus lieu d'être.  Il était clair que j'étais devenu une autre personne.

J'ouvre de nouveau les yeux et mets cette engin dans ma bouche puis je fis comme si je mangeais un hot dog juste pour oublier la funestre  réalité.

Une fois fini , il était enfin l'heure de vérité,  j'enleva ma culotte et me tourna de sorte à être dos à lui, je frottais  mes fesses à sa queue et il s'amusait à taper dessus jusqu'à ce qu'il le face totalement  entré. Je poussa un crie tellement fort qu'il voulut arrêter mais le désir l'emportait déjà. Il fit des allés et retours qui étaient si doux que le mal s'en alla pour laisser place à l'orgasme.

Quand tout ça finit ,on se coucha sur le lit et avant que je ne partes,  il posa à nouveau ses lèvres sur les miennes et je ne refusa point.

Elisha 💖: une vie de pute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant