22🐾

768 66 7
                                    

Nous étions enfin arrivés à la mairie et la tension était si tendue  qu'on pouvait la coupé avec des ciseaux.

Sally et moi étions assises tandis que azarh discutait avec le maire, le temps qui passait me parêssait des lustres.

Sally - il compte finir bientôt azarh ? Dit elle en posant ses yeux verts sur les miens

_ je ne.....

Soudain des pas se font entendre, on tourne la tête et voyons azarh toujours le regard sans émotion.

Azarh - ne prononce pas mon nom dans ta bouche , on s'en va !

Il passe la porte, nous échangeons un regard exaspéré avant de le suivre. Nous montons dans sa nouvelle voiture, une Ferrari en passant ,puis il conduit.

Plus il conduisait, plus je ne reconnaissais rien, bon je sais je ne suis pas une superbe observatrice mais j'avais l'impression que celui là n'était pas le chemin de la maison.

_ on va pas à la maison ?

Azarh - bien trouver Einstein....dit il en souriant

_ et on va où ?

Azarh - en enfer ?

Azarh arrête la voiture et ôte son masque, je constate avec horreur que sous ce masque se cachait aliha.
Je tente d'ouvrir les portières mais elle les avait toutes bloquées. Aliha sort son arme et tire entre les deux yeux de sally.

Je pousse un cri horrible, quand je constate que maintenant c'est mon tour, elle me fait un dernier sourire avant de me tirer une balle en plein coeur.

Paniquée, j'ouvre en grands  les yeux et me réveille en sursaut.

Sally - qu'est ce que tu as elisha ?

Un rêve...ce n'était qu'un rêve ...

_ j'ai....j'ai fais un cauchemar

Sally -  je pensais pas que tu pouvais dormir profondément dans ses conditions

Je regarde autour de moi, comme dans mon cauchemar je suis dans la mairie, assise sur une chaise pas du tout confortable.

_ où est azarh ?

Elle pointe du doigt le bureau en face de nous.

Sally - il y est depuis des heures

_ et si l'une de nous deux y allait ?

Sally - alors surtout pas moi ,tu sais à quel point il me déteste .Dit elle attristée

Je serre mes poings, me lève et me dirige vers le bureau, je tends mon oreille pour savoir ce qui s'y passe sans même avoir à y entrer mais je n'entends que des rires et des " va chercher une autre bouteille de vin ".  Je me décide enfin à entrer sans même cogner,  tous les regards sont sur moi , je comptais me retourner et m'en aller quand j'ai entendu une voix hurler mon nom .

Azarh - elisha ?

Il me regarde de ses yeux noirs avant de s'approcher de moi et de me tirer vers le monsieur avec qui il rigolait.

Azarh - tonton, je te présente elisha, ma presque femme.

Je me sens rougir, le monsieur nous regarde avant de sourire et de me serrer la main.

Mr - trouvez moi une chaise pour elisha ! Dit il d'une voix grave

Une fille sort de nul part et me ramène une chaise, je m'assoie et azarh continue à discuter avec le monsieur qui s'avère être son oncle en fait.

Elisha 💖: une vie de pute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant