Le lendemain....
Comme hier , je me suis réveillée avec comme un creux dans la poitrine.
Je n'ai pas vraiment dormi à cause de mes nombreux cauchemars. Je rêvais que ma mère était habillée tout en blanc et qu'elle me souriait tout en me tendant la main, et je la saisie. Sa main toute douce et si chaude nous emportent jusqu'au paradis .enfin, c'est ce que je pensais , ce que je pensais être le paradis était plutôt l'enfer , tout était noir et les gens qui s'y trouvaient me regardaient avec un large sourire maléfique. Elle se retourna vers moi et me montra une porte du doigt , je compris que je devais y aller donc je le fis.
La porte s'ouvre sans même que je ne la touche, je vis aliha assise sur une espèce de trône , elle avait cet aire méchant qu'avait tous les autres mais en pire.
Quand j'esseya de m'approcher d'elle, elle reculait tout en me demandant de la suivre puis je me reveilla.
Je ne suis pas spécialiste en matière de rêve et tout ça mais j'ai l'impression que mon rêve à un rapport avec aliha mais je suis sûrement paranoïaque.
Je me lève péniblement du lit et vais me doucher. Une fois terminé, je mets un sweat blanc un peu trop large , un Jean délavé et des paires de sandales puis je descends prendre le petit déjeuner.
Aliha n'était pas en bas donc je m'installe devant la télé et constate un mot de sa part.
C'était un bref mot qui disait juste qu'elle est sortie. Ça ne me disait ni où ,ni pourquoi, mais je me suis dit que ça a un rapport avec mon nouveau travail. Je suis impatiente de commencer.
Je me fais quelque tartines à la confiture et un bol de lait puis le déguste devant un épisode de friends.
Soudain, la porte s'ouvrit, c'était aliha, elle est rentrée toute souriante avec pleins de sac de marques et des chaussures de luxes. Mais il n' y avait pas que les belles choses que j'ai remarqué de nouveaux , elle a aussi amené un homme.
_ ..bonjour
Aliha - salut, au fait, kayle voici elisha et elisha je te présente kayle
_ enchanté. Mais sans vouloir m'imisser dans ta vie, que fait t'il ici?
Kayle - aliha tu ne lui a pas dit ?
Aliha - t'inquiète kayle, c'est arrangé. Kayle est celui avec qui tu vas commencé ton nouveau travail.
Dit elle avec enthousiasme .
_ okayyy
Aliha - je vous laisse, mais quand je crirais ton nom,tu viens rapidement et toi kayle tu vas où tu sais. Nous dit elle d'un ton ferme, nous acquiescons.
Une fois aliha disparue, je retourne devant ma série et kayle vient s'assoir à côté de moi et instinctivement j'ai reculé.
Kayle - reste tranquille, je ne vais pas te manger
Il pose ses iris marrons sur les miens et je me rends compte de la beauté éblouissante de kayle. Il était si beau qu'à côté les hommes grecques étaient des momies , il était si beau que même en se regardant dans un miroir, le miroir tomberait sous le charme.
Mais un problème il avait l'air vieux j'avais envie de lui demander son âge sans parêtre impolie.
_ heu...Tu as quel âge ?
Il sourit légèrement avant de me répondre
Kayle - ça t'intéresse ? Tu passes vite de la peur à l'intérêt
_ c'est pas que ça m'intéresse c'est juste que tu m'intrigue, je ne t'ai jamais vu auparavant et tu sors de nulle part.
Kayle - j'ai 25 ans, et t'inquiète maintenant tu me verra souvent, si souvent que t'en aura même marre
_ pourquoi tu dis ça ?
Aliha - ELISHA !!!!!
Il n 'avait même pas eu le temps de me répondre , qu'il allait déjà là où le lui avait indiqué aliha et je fais de même.
_ oui ?
Aliha - viens, j'ai acheté des talons et une nuisette pour toi vas y mets les
_ ok
Je les prends et me dirige vers la salle de bain .
Aliha - tu devrait être habitué à la nudité , dans ton travail , il n'y a pas toujours des toilettes
Je n'ai pas vraiment compris sa phrase mais je ne voulais pas une fois de plus poser mes nombreuses questions.
Une fois sortie de la salle de bain , aliha m'attendait devant le miroir avec du maquillage et une brosse.
Elle me brosse les cheveux et me maquille légèrement sans oublié la petite bouche rouge mordue qui me donnait un look sexy disait elle.
Aliha - maintenant , peux-tu aller dans la cave me chercher ce qui me reste comme lait ?
_ tu garde du lait en bas ?
Aliha - ouais j'ai appris qu'il se concervait mieux comme ça
_ ok
J'avais un peu de mal à marcher avec ces talons mais j'arriva à la cave et vis que c'était pas qu'une simple cave , il y avait un lit et des bougies mais pas de lait.
Soudain la porte se referma et je me retourna , c'était kayle, il verrouille la porte et c'est là que je comprends tout.
C'est ça le travail d'aliha ? Donc tout cet argent est dû à la prostitution ? Et elle veut faire de moi une prostituée, oooh mon dieu c'est déguelasse.si je voulait baiser , je l'aurait fait avec Kevin. Si je voulait préserver c'était pour plus tard , pour mon marie quoi....
_ je...Je t'en supplie kayle je....je ne suis pas une prostituée , laisse moi partir
Kayle - * sourire * désolé ma belle , j'ai payer pour une heure et j'aurais mes 1 heure
Il s'empresse de se déshabiller et me poussa sur le lit , il ôte mes tallons et respire le parfum de mes cheveux.
Kayle - elle avait raison, tu es magnifique !
Je cracha sur son visage mais apparemment cela ne lui fesais ni chaud ni frois .
J'étais donc cuite , condamnée à perdre ma virginité dans une cave dégoûtante avec un inconnu.
VOUS LISEZ
Elisha 💖: une vie de pute
Ficção GeralC'est l'histoire d'une fille, qui détestée par sa propre mère décide de fuguer de sa maison familiale, et elle sera confronté aux multiples dangers du dehors. elle va aller chez sa pote aliha et découvrira que celle ci est une proxénète très demand...