Azarh - t'es sérieuse ? Tu veux emmener la nouvelle ?
Je souffle d'exasperance, décidément, il n'aime pas beaucoup sally....
_ ne te comporte pas comme un enfant azarh, sally est dans la même merde que moi et la laisser ici alors que je m'en vais me paraît insongeable. Ce n'est qu'une enfant ,et cette sorcière lui a arraché sa famille de force.
Azarh - elle les a tué ?
_ oui, elle est orpheline maintenant, et je suis probablement le seule soutient qui lui reste .
Azarh - * souffle * c'est bon, arrête ton monologue, elle peut venir !Dit il en roulant des yeux. Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi ?
Je souris, joyeuse, je le serre contre moi et lui fait pleins de bisous sur le visage.
Nous continuons à discuter pendant des heures puis Azarh a dit qu'il avait une urgence à son travail et il est partie.
Je suis sortie de la cave et j'ai commencé à simuler de la fatigue dans mon comportement pour faire croire à madame la sorcière que j'ai bel et bien fais mon travail.
Aliha - hey elisha !
_ hey
Aliha - ça c'est bien passé avec azarh ?
_ heu..oui aliha
Aliha - tant mieux parce que tu as un autre client, il s'appelle Larry
_ heu...ok et ma part ?
Aliha - waw je vois que tu ne riposte plus bravo. Dit elle en me glissant l'enveloppe.
Je la prends et lui lance un sourire avant de gagner ma chambre, je dépose l'enveloppe avec toute les autres puis m'allonge sur mon lit, regardant le plafond l'air songeuse .
Quand soudain ma porte s'ouvre ,sally rentre et vient se coucher à côté de moi.
Sally - à quoi tu penses?
_ j'ai un plan pour qu'on se barre d'ici
Sally - toi et moi?
_ toi, moi et ...
Sally - et azarh. Continue t'elle. Tu l'aimes hein?
_ ouais et tu sais c'est quoi le pire ?
Sally - c'est que ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
_ et j'ai peur que si aliha le remarque elle aussi, qu'elle essaie de le tuer ou autre , je ne veux pas qu'il finisse comme Kevin.
Aliha - t'inquiète, tu joue bien la comédie elle le remarquera jamais
_ si seulement c'était vrai....
Sally - ne traîne pas, j'ai entendu aliha demander à ton client de se dépêcher
_ ok, je vais me préparer.dis je en me relevant.
Je m'habille, me maquille ,me coiffe et me chausse comme d'habitude, de sorte à être irrésistible et que le client me saute dessus.
Sally - et comment s'appelle ton client ?
_ il s'appelle Larry .dis je en soufflant
Sally - il est beau au moins?
_ j'en sait rien et puis d'abord je m'en fiche. Dis je en sortant aussitôt.
Je descends les escaliers, tout en tenant la rampe me donnant un aire plus sexy.
Le fameux larry se retourne vers moi tout en se mordillant la lèvre et en bavant, j'avais carrément l'impression d'être en face d'un chien en chaleur.
Je lui tends ma main et il l'embrasse, puis il se lève et nous nous dirigeons vers la cave.
Après avoir fait ce que nous devions faire, larry était partie ,me laissant traumatisé encore sur le lit.
Il était sauvage et brutale, et je trouvais ça écoeurant ' j'avais envie de pleurer mais je ne suis plus à ce stade là, si je continue à pleurer constamment, ils me détruirons....
Je mets un peignoir et sors de la cave, aliha était dans le salon et parlait argent avec ses employés, je lui lance un sourire, qu'elle me rend puis vais dans ma chambre. Sally n'y était plus....
Je me douche puis sors de la salle de bain en séchant mes cheveux ,je m'assoie sur le lit et contemple le mur, perdue dans mes pensées .
Je m'imaginais déjà vivant un amour éternel avec Azarh, loin,très loin d'ici. En sécurité dans les bras de mon copain ,sur le canapé devant la télé, dans une maison que nous aurons acheté dans.....le Colorado ou au brasil.
Loin de tous et surtout très loin du danger....
Salut les gens, cool ou cool ?
Cool ,j'imagine.Bref je voulais vous dire *roulement de guitare *
Merci, merci beaucoup de lire mon histoire et de ne pas m'insulter à chaque fois que je fais des fautes d'orthographe assez.....debiles. à vrai dire moi et l'orthographe, ça fait quand même 12222222333333338888844440000000000000(je sais t'as même pas lu le nombre 😭😭😭,t'inquiète, moi non plus 🙃)Oooh j'm'y perd, je voulais quoi déjà ?.....
Et bah voilà j'ai oublié ! Bref je vous dis à plus hein...
Bisous sur vos fesses !
Kiss 💖💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
Elisha 💖: une vie de pute
Fiction généraleC'est l'histoire d'une fille, qui détestée par sa propre mère décide de fuguer de sa maison familiale, et elle sera confronté aux multiples dangers du dehors. elle va aller chez sa pote aliha et découvrira que celle ci est une proxénète très demand...