J'ouvre de nouveaux les yeux et constate brawn à terre sans vie tel une bête sauvage tué par un chasseur et baignant dans son sang.
Je tourne la tête et constate Azarh une arme en main et le regard noir , en tout cas bien plus que d'habitude.
Sans dire un mot, il me porte et m'emmène jusqu'à la voiture, me dépose sur le siège avant puis retourne chercher sally qui était toujours inconsciente, il monte dans la voiture et demarre.
_ hey! Le plan s'est bien passé nan ? Dis je en brisant le silence
Azarh - il aurait pû te tuer ce connard. Dit il les points serrés
_ mais il l'a pas fait, parce que j'avais mon héro dans l'éparage
Azarh - mouais..
_ heu...tu crois pas qu'on devrait aller à l'hôpital ?
Azarh - on peut pas, l'avion va décoller dans pas longtemps
_ et on va où exactement ? Aux îles grecs ? À Hawaï ? En colombie ? En austalie ?
Azarh - tu vas citer tous les pays que tu connais aussi?
_ dis moi alors !
Azarh - tu connais le mot S-U-R-P-R-I-S-E ?
Je souris, il me tend une écharpe et l'attache autour de ma jambe pour stoper l'hémorragie ,je pousse un cri assez fort puis m'affale sur le siège.
Je ressens que quelqu'un me caresse les cheveux, je me retourne et vois sally éveillé.
_ çava ?
Sally - j'ai déjà vécu mieux
_ t'inquiète, tu retrouvera une vie normale, ça, je te le promet
Soudain la voiture s'arrête, nous arrivons à l'aéroport et descendons de la voiture.
_ tu laisses ta voiture ici ?
Azarh - je peux pas l'emmener avec nous ,aliha nous retrouvera ,on en achetera une autre
_ ok
Nous embarquons et je vois que tous les regards sont sur nous , sûrement parce qu'on voyage leger, ou parce que je saigne on va dire un peu des deux.
On embarque et nous nous assoyons sur les sièges, je m'adosse et souffle de fatigue.
_ appelez moi quand on arrive en Angleterre
Sally - c'est là qu'on va ? Dit elle les yeux brillants
Azarh - pas du tout
_ j'aurais toujours essayer !
Je ferme les yeux et me laisse guider par le chemin que m'indique Morphée.
*****
Je sens des lèvres se poser sur ma joue, la mordillant légèrement, je me réveille un peu agacée.
Azarh - on est arrivé. Dit il souriant
Sally - je me demande bien où on est.....
Je souris, nous descendons de l'avions et azarh prend un taxi.
_ je ne montrerai pas dans ce taxi si tu ne me dis pas où on est.
Azarh - ok toi ! bienvenue sur la terre africaine.
_ hein ? Mais je pensais que.....Et Hawaï ? Californie? Nouvel orleon?
Je beuguais littéralement...
Sally - et on est où précisément ?
Azarh - en Algérie !
Je monte dans le taxi presqu'en le poussant, et ça le fesait bien rire, ils montent et le chauffeur démarre.
Je regardais le paysage par la fenêtre et c'était pas moche mais c'est moins intéressant que de regarder les plages de la floride ou les monuments de paris.
La voiture s'arrête, nous descendons devant une putain de belle gosse de villa, c'était magnifique, un gas nous ouvre le portail et azarh le remercie.
Sally - c'est toi qui a acheté ça azarh ?
Azarh - ça se pourrait. Dit il d'un ton assez arrogant
Nous entrons dans la villa ,elle était spacieuse et très jolie, je m'assoie sur le canapé et laisse mon sac sur la table basse, je réfléchis.
Une nouvelle vie s'offre à nous comme je le rêvais, si on m'avait dis que je serais prostituée il y a de cela 3 mois j'aurais démentie, et je..
Sally - elisha, c'est quoi sur ton sac ?
Je m'approche et regarde l'objet pour l'instant non identifié.
Le teint d'azarh pâlie,il racle sa gorge bruyamment et éjecte l'objet de mon sac, une fois au sol, il le brise.
_ c'est quoi azarh ?
Azarh - un....un mini micro
J'y crois pas......
Mini retournement de situation, que va
t'il se passer ?Aliha va t'elle les retrouver ?
Le bonheur n'as pas fait long feux apparemment....
"L'être humain n'est mauvais, c'est la société qui le corront "
VOUS LISEZ
Elisha 💖: une vie de pute
Fiksi UmumC'est l'histoire d'une fille, qui détestée par sa propre mère décide de fuguer de sa maison familiale, et elle sera confronté aux multiples dangers du dehors. elle va aller chez sa pote aliha et découvrira que celle ci est une proxénète très demand...