11🐾

1.8K 120 9
                                    

Une semaine était passée depuis ce fameux jour où j'avais constaté que je n'étais plus la même, et les personnes qui sonnaient à la porte juste pour me faire juire s'enchaînaient.

J'en voyais de toutes les couleurs et un jour c'est une meuf qui s'est pointée ,j'ai tout de suite dit à aliha que je ne le ferais pas à part si elle commence à me verser un salaire et elle a accepté.

Touts les matins je jouais la forte alors que chaque nuits je pleurais dans les jupons de sarah, et je bénissais le seigneur qu'il m'aide à me sortir de là.

Aujourd'hui, je m'étais réveillé comme les autres jours , les yeux enflés et des méga grosses cernes à cause de pleurer.

Je fonce à la douche et fais ma toilette, quand je termine, je m'essuie et mets un jogging noir Adidas et un sweat rouge Nike puis je descends.

Quand j'arrive en bas, je fais un petit coucou à sarah et autre du personnel puis je me fais un petit déjeuner composé d'un sandwich au fromage et à la mortadel avec un verre de jus d'orange.

Pendant que j'étais en train de manger, soudain aliha apparaît, elle me sourit brièvement et viens s'assoir à mes côtés.

Aliha - salut

_..hey

Aliha - aujourd'hui tu n'as pas de clients sauf que Azarh veut te revoir, aparament tu lui a taper dans l'oeil, il viendra te chercher à 21h

_ il ne t'a pas payé ?

Aliha - si bien sûr

_ combien ?

Aliha - cela ne te regarde pas, juste prends ta part. Dit elle en me glissant une enveloppe et en s'en allant.

J'ouvre l'enveloppe et constate qu'il n'y avait que 150€ ,pour tout le travail que je me coltine c'est tout ?
Et ce Azarh là, il me veut quoi, donc une fois ça lui suffit pas, il faut qu'il me tue peut être...

Eh cette vie je ne la souhaite à personne !

Je range mon verre de jus dans l'évier et vais me planter devant la télé en attendant l'heure pour commencer à m'apprêter.

L'heure de m'apprêter était enfin venue, je suis allée  dans ma chambre et j'ai mis une robe noir décolleté plongeons , des escarpins noir verni et quelques accessoires.

Je descends avec mon sac à main quand soudain la porte s'ouvrit sur Azarh , il avait un bouquet de rose et il souriait comme un malade.

_ tu cogne même plus toi?

Il sourit de plus belle et s'approche unpeu plus de moi, et évidemment je me laisse faire ,il sentait le parfum à plein nez et je trouvais ça plutôt mignon.

Azarh - tien c'est pour toi. Dit il en m'offrant les fleurs

Je souris puis les déposes sur la tablette, il me tient la main puis me tire de manière à ce que je me rapproche plus de lui puis il rapproche ses lèvres des miennes et à la minute où on devait s'embrasser, aliha est apparu dans le sallon.

Aliha - ah...euh excusez moi si je vous dérange .Dit elle faussement

Azarh - t'inquiète aliha , on ne faisait rien

Aliha - ok, vous pouvez partir, mais ramène la moi vivante j'en ai encore besoin.

Je ne suis pas une chose merde. Pensais-je

Azarh acquiesce puis je prends mon sac et on y va, on dépasse le portail ainsi que les vigiles et une fois dehors , je respire cette aire de liberté, c'est la première fois depuis que je suis ici que je mets le pied dehors.

On monte dans son rav 4,Azarh conduit tout en caressant ma jambe dénudé de tout tissu, je colle ma tête à la vitre et regarde le paysage tout en pensant à ma vie ,quand soudain la voiture s'arrête.

Azarh - on est arrivé

Je m'appretais à ouvrir la portière quand il attrapa ma main, je me retourne et le regarde d'un ton interrogateur.

Azarh - j'ai pas encore goûter à tes lèvres.

Je hausses les epaules et m'approche de lui, il depose délicatement ses lèvres sur les miennes, sa main droite dans mes cheveux et sa main gauche toujours dans mon coup voulant montré que c'est lui qui mène la danse mais ce qu'il ignore c'est que c'est moi qui tire les ficelles.

Hey les gens, voilà un nouveau chapitre, j'avoue pas très intéressant, mais j'espère qu'il vous a quand même plus.

Sinon de mon côté çava pas, je suis unpeu démoraliser j'ai envie de tout arrêter et de supprimer mon compte parce que ça aboutit à rien, j'écris dans le vide, vous ne vous abonnez pas , vous  ne commentez pas,et.....bref, vous ne faites que lire quoi enfin pour certains.

Bref, bisous les gens 💖💖💖💖💖💥

Elisha 💖: une vie de pute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant