Hello hello ! Une petite fanfiction COULEURS comme vous les aimez, mais cette fois Elle aura 15 chapitres et elle se déroulera avec la pilule Violet Pastille (une nouveauté) je vous met ici, le résumé, le code color et bien sûr, qui est Alexander finalement ?
Ici on sera dans l'univers de the witcher (en particulier le jeu the witcher 3 wild hunt, et quelques personnages de la série) c'est un mélange des deux. Il n'y a pas vraiment de timeline puisque c'est une pilule exprès pour Alexander. Vous aurez une carte pour vous repérer !
Bonne lecture mes petites couleurs ! (C'est nouveau ça, mdr)
➣ résumé
《Violet Pastille - The Witcher
𝐂𝐎𝐔𝐋𝐄𝐔𝐑𝐒, 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐫𝐚-𝐭𝐞𝐜𝐡𝐧𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐛𝐢𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐞𝐭 𝐚𝐮 𝐜𝐞𝐫𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐟𝐚𝐧𝐭𝐚𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐮, 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐠𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐢𝐦𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐥𝐨𝐫. 𝐋𝐞 𝐧𝐢𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞 : 𝐧𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐨𝐮𝐤𝐨𝐮𝐦, 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭.
Vous connaissez tous Alexander Jokker, ce conseiller de COULEURS qui a accompagné Macaria, Evolet, Ekaterina dans leurs aventures et tant d'autres. Non ? Eh bien vous allez apprendre à le connaître.
Quand ? Maintenant, lors d'une pilule violet pastille d'un mois dans le monde de the witcher. Vous allez voir que ce ténébreux et lugubre (mais gentil) personnage en a à revendre.
Un petit quête à faire en Téméria, Geralt, Tissaia et autres monstres seront là pour vous acceuillir...》
➣ code color : violet pastille
• violet pastille : expérience d'un mois, tout les sens sont possibles.
➣ qui est alexander jokker
alexander est un homme de 41ans, conseiller de COULEURS, mari de Parme sa femme, père de leur fils de 16ans, Shey. Encore beau-gosse, avec des cheveux et une babre gris-blancs, des yeux verts, une peau de miel et un charme fou. Grand, la carrure qui va avec et des cuisses bien musclées Il adore les vêtements de couleur noire qui lui donne une apparence lugubre. C'est un personnage taciturne, calme, sarcastique quand on le connaît bien, avec un professionnalisme en toute circonstance. Il adore l'univers de the witcher et il voit les pilules comme un jeu immersif. Il aime sa famille plus que tout au monde, c'est quelqu'un avec un fond gentil malgré les apparences. Il sait faire la différence entre la réalité et la fiction assez facilement.
𝐀𝐋𝐄𝐗𝐀𝐍𝐃𝐄𝐑
ᵗʰᵉ ʷⁱᵗᶜʰᵉʳ
VOUS LISEZ
ALEXANDER ━゙COULEURS THE WITCHER ✔
FanficViolet Pastille - The Witcher 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐄𝐔𝐑𝐒, 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐫𝐚-𝐭𝐞𝐜𝐡𝐧𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐛𝐢𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐞𝐭 𝐚𝐮 𝐜𝐞𝐫𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐟𝐚𝐧𝐭𝐚𝐬𝐭𝐢𝐪...