Le lendemain matin, James avait rendez-vous avec Justine qui était toujours fâcher contre lui mais, pour se faire pardonner il lui avait acheter un bouquet de fleur très fournie et il l'avait invité à déjeuner.
« Tu es toujours fâcher ? Lui demande-t-il.
- Non je crois que pour l'instant ça va, lui répondit-elle en riant doucement tout admirant son bouquet.
JUSTINE | je crois vraiment que cette fois c'est la bonne. Il a vraiment l'air de s'en vouloir... Attends mais, qu'est-ce qu'ils font là ? Non pas aujourd'hui les gars, pas aujourd'hui.
« Hey mec qu'est-ce que tu fais là ? Demande un des amies de James qui était accompagné de toute la bande. On peut se joindre à vous ? »
JAMES | j'aimerai pouvoir dire oui mais, je sens que si je le fais je vais la perdre et je l'aime comme un fou. Je ne veux pas la perdre et je veux encore moins qu'elle me quitte pour mon frère. J'ai bien remarqué leurs complicités hier soir.
JUSTINE | il n'a pas intérêt de dire oui sinon je ramasse mes affaires et je me tire et cette fois se sera vraiment fini entre nous.
« Je suis désolé les gars mais, aujourd'hui je passe la journée avec ma copine mais, on se parle plus tard, finir par dire James. »
JUSTINE | comment ne pas être contente c'est la première fois qu'il l'est repousse rien que pour moi. Je crois que je suis en train de retomber amoureuse.
Après le déjeuner, ils sont allés balader dans un parc, ils sont mangés une glace, ils sont loués des vélos pour une petite balade puis, étant épuiser ils sont retournés chez le jeune homme. Au début ils regardaient la télé mais, d'un coup ils sont eux une nouvelle idée en tête. C'est comme ça qu'une séance de bisouillage commença.
Kurt qui n'était pas à la maison parce qu'il était parti faire les cours a fini par revenir et la scène qu'il l'a vu ne lui a pas tellement plus. James embrassant Justine qui se trouvait assise en califourchon sur ce dernier. Sa main qui se baladait sous la robe de la jeune femme, leurs bassins commençait à remuer l'un contre l'autre. Il préféra ne plus regarder et de tout façon il avait à faire.
« Je suis rentrée, informe-il les bras charger avant de partir en direction de la cuisine.
- Mmm ouais, lui répondit James en lui faisant signe de la main avant de remettre sa main sur la cuisse de sa copine. »
KURT | Pourquoi ils ne vont pas dans sa chambre. C'est plus intime non ? Je ne pige pas, il fait ça exprès, il veut me montrer qu'ils sont réconciliés et que je ne peux pas m'immiscer entre eux. Il doit sûrement avoir raison.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝
RomanceCe n'est pas la première fois que je la vois, elle vient souvent mais, elle est toujours accompagnée par mon frère. Je sais que je ne devrais pas penser à elle parce que mon frère me tuera mais, je ne peux pas m'en empêcher en plus elle a l'air malh...