I

52 2 0
                                    

Quelque temps plus tard.

Ça faisait un moment que les deux jeunes gens se voyaient en temps qu'amie et on peut dire qu'il s'amusait bien tous les deux. Ils traînaient ensemble au centre commercial quand ils ne bossaient pas, ils allaient à la plage, où ils profitaient juste de la piscine du jeune homme. Ils allaient au restaurant, au cinéma. Tous ce que font des amies quoi puis, est venu ce jour.

Ils se trouvaient dans l'a cuisine, ils mangeaient des cupcakes quand d'un coup Jason à débouler chez lui sans frapper. Cherchant le jeune homme et le voyant dans la cuisine, il va le rejoindre.

« Mec il faut que tu viennes chercher ton frère il me pourrit la vie, me dit-il. C'est une vraie loque, il passe son temps à salir, il vide mon frigo et il fou le bordel dans mon salon, l'informe-t-il.

- Et qu'est-ce que ça peut me faire ? C'est lui qui a voulu partir, lui informe le jeune homme.

- C'est sur tu le préfère loin d'ici pour pouvoir te taper sa meuf, ajout-il.

- Et mec surveille ton langage, lui dit Kurt en se levant brusquement de son siège. Et pour ta gouverne nous ne sommes qu'amie.

- Donc si vous n'êtes qu'amie tu auras du temps pour aller le voir, suppose-t-il. »

C'est vrai que le jeune homme avait du temps pour aller voir son frère après, tout il était là en train de manger avec Justine, il ne faisait rien de bien important où même urgent.

KURT | je n'ai pas envie d'y aller mais, il a l'air vraiment très mal. Il a l'air plus pénible chez Jason et quand il était chez moi et puis, c'est mon frère, c'est à moi de prendre soin de lui et pas aux autres mais, il ne veut pas me voir parce qu'il pense que je voulais lui voler sa copine. D'ailleurs, c'était le cas mais, plus maintenant enfin je crois.

JUSTINE | ça ne me fait pas plaisir du tous de savoir que James est devenu une loque comme quoi chacun vit une rupture différemment moi ça ne m'a pas beaucoup affecté parce que James m'a toujours mis de côté. Je n'aurais jamais pensé qu'il m'aimait au point de se retrouver dans un état pareil.

« Je vais y réfléchir, répondit Kurt à Jason. »

Ce dernier a fini par partir étant donné qu'il a dit ce qu'il avait à dire. Jason voulait que James s'en aille, c'est vrai qu'ils sont amis et qu'ils sont l'habitude de traîner ensemble mais, là le jeune homme se comportait comme un bébé et il commençait à en avoir par-dessus la tête.

𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant