Maintenant Kurt se retrouvait seule chez lui avec Justine, il avait une décision à prendre et il voyait bien que la petite tirade de Jason avait chagriner la jeune femme parce que si on regard bien c'est de sa faute, s'il est dans cette état. Il avait peur, oui il avait peur qu'elle retombe dans ses bras parce qu'elle retombe toujours dans ses bras.
KURT | je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que j'aille le voir, la dernière fois que je l'ai vu il a tenté de me tuer et la dernière fois que Justine l'a vu, elle s'est pris un mur et si on va voir dans qu'elle était pitoyable il se trouve j'ai peur qu'elle ne retombe sous son charme. Elle retourne toujours vers lui et qui me dit que ce n'est pas un plan foireux qu'il a monté avec ses potes ?
« Tu vas aller le voir, demande la jeune femme au jeune homme.
- Je ne sais pas peut-être, dit-il en haussant les épaules
- Je viens avec toi, je dois lui parler depuis qu'on a rompu je n'ai pas eu l'occasion de lui parler, ajout-elle. »
KURT | ce n'est pas une bonne idée qu'elle vienne avec moi, elle va se faire avoir une nouvelle fois, elle est trop gentille.
JUSTINE | je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que j'y aille, il trouve toujours le moyen de me retourner le cerveau mais, on doit mettre les choses aux claires. Est-ce que c'est un piège, je ne le saurai jamais mais, je vais essayer de tenir bon et de camper sur mes positions, moi d'abord.
« Tu crois que c'est un piège ? lui demande-t-elle.
- Je n'en sais rien mais, disons que je pense qu'on doit l'envisager, ajoute-t-il en haussant les épaules.
- D'accord si jamais tu sens qu'il me retourne le cerveau tu veux bien intervenir, lui demande-t-elle.
- Je le ferai avec plaisir, lui répondit-il en posant sa main sur sa cuisse. »
A la suite de leurs conversations, ils se sont levés de leurs chaises pour se diriger vers l'entrée où le jeune homme à attraper ses clés pour ensuite quitter son chez lui. Une fois la porte fermée derrière lui les deux jeunes gens sont montés dans sa voiture pour prendre la route menant à la maison de Jason. Aucun d'entre eux n'était prêt à voir ce qu'il allait affronter. Justine a peur de se faire avoir et Kurt a peur qu'elle ne se fasse avoir. D'ailleurs pour être sûr qu'elle ne se laissera pas avoir, elle a pensé à tout ce qu'il lui a fait endurer durant la durée de leurs relations.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝
RomanceCe n'est pas la première fois que je la vois, elle vient souvent mais, elle est toujours accompagnée par mon frère. Je sais que je ne devrais pas penser à elle parce que mon frère me tuera mais, je ne peux pas m'en empêcher en plus elle a l'air malh...