Ils sont passés un moment à penser leurs blessures qu'elle soit interne ou externe. La jeune femme était choquée du comportement de son ex et le jeune homme était choqué de ce que son frère avait pu faire à la jeune femme.
« Je devrais y aller, il faut qu'on parle lui et moi, ajout-il en posant son sachet de surgelée sur la table basse.
- D'accord mais, fait attention à toi, lui dit-elle en posant sa main sur son bras.
- Je le ferai je te promets, lui dit-il avant de se lever. »
JUSTINE | je ne voulais pas que son frère en profite qu'il n'y est pas de témoin pour le tuer. Je ne sais pas s'il en serait capable mais, avec ce que j'ai vu aujourd'hui je ne sais plus trop quoi croire.
Le jeune homme après avoir récupérer ses clés dans la chambre de la jeune femme, il a quitté la maison puis, il est monté dans sa voiture pour se rendre chez lui mais, arrivée dans l'allée il a vu plein des valises dehors. Sortant de sa voiture il est entrée dans la maison et il s'est mis à chercher son frère qu'il trouva dans sa chambre.
« Je peux savoir ce qui se passe, demande Kurt à son frère.
- Tu t'en vas, lui répondit-il. »
JAMES | je ne veux plus l'avoir dans mes pattes donc ce que je vais faire c'est le mettre dehors moins je le verrai mieux je me porterai.
« Tu te fou de moi ? Je peux comprendre que tu n'es pas envie de me voir mais, je n'irai nulle part, commence Kurt. À ton avis c'est la maison de qui ? Qui héberge qui ? Qui paye le loyer et fait les courses ? C'est moi donc si y a bien une personne qui doit partir ici, ce n'est pas moi, lui informe le jeune homme.
- Très bien dans ce cas je m'en vais, dit le frère en quittant la chambre. »
KURT | ben ouais c'est ma maison, c'est moi qui les acheter. Lui il vivait encore chez les parents. Ils l'ont mis dehors parce qu'il ne faisait rien pour sa vie. Il ne trouve même pas de boulot stable. C'est moi qui me défonce dans la librairie où je bosse.
Du coup le jeune homme a dû refaire rentrée ses affaires et tout remettre à sa place tandis que son frère lui faisait ses valises. Il allait squatter chez un de ses amies quelque temps. En tout cas il ne voulait plus voir son frère et qui sait peut que ça le déciderait à avoir son propre appartement. Une chose est sûre maintenant la maison sera beaucoup plus calme.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝
RomanceCe n'est pas la première fois que je la vois, elle vient souvent mais, elle est toujours accompagnée par mon frère. Je sais que je ne devrais pas penser à elle parce que mon frère me tuera mais, je ne peux pas m'en empêcher en plus elle a l'air malh...