Les jours passent et ne se ressemblent pas, le trio à commencer à devenir inséparable. D'ailleurs James a commencé à redécouvrir sont ex et d'ailleurs, il a remarqué qu'en fait, il ne la connaissait pas vraiment. Il commençait à savoir ce qu'elle aimait vraiment et surtout il comprenait pourquoi elle ne suivait jamais les films qu'ils allaient voir pourquoi elle traînait des pieds quand avec ses amies ils allaient faire une activité qu'il jugeait de « Marrante » il comprenait pourquoi elle ne mangeait pas toujours les mêmes choses que lui, il a aussi découvert qu'elle avait des allergies.
Il venait de comprendre qu'en fait, il ne l'avait pas vraiment écouté quand il était ensemble et il avait remarqué que pour écouter son frère était beaucoup plus douer. En effet parce que Kurt est vraiment intéressé par elle. Justine connait par cœur son ex et pourtant son ex ne la connait même pas, il ne sait même pas qu'elle est sa couleur préférée où même qu'elle est son deuxième prénom. Il ne sait même pas d'où elle vient. La jeune femme a remarqué tout ça et ça lui a briser le cœur. Elle commençait à se dire qu'elle aurait dû rompre avec lui depuis bien longtemps. Kurt lui il était content parce qu'ils ouvraient tous les deux les yeux.
JAMES | ben dit donc j'ai bien fait de ne pas lui demander de me reprendre tout de suite. Parce que j'ai appris pleine de chose et surtout j'ai appris que je n'étais pas un bon petit ami. Maintenant, j'ai vraiment appris de mes erreurs et je ne les referai plus. J'ai compris la leçon.
KURT | en fait c'est trop bon le mec ne connait même pas son ex copine. En fait, il me mâche le boulot. Je vois bien la tête que fait Justine à chaque fois qu'il met les pieds dans le plat et je crois qu'elle a réalisé qu'il ne la connaissait pas vraiment, qu'il ne l'écoutait pas. Qu'elle n'était qu'un pot de fleur pour lui un trophée.
JUSTINE | une chose est sûre je suis bien réveillé. Je ne me ferai plus avoir. Au fil des jours j'ai quand même découvert que mon copain, ne me connaissait même pas, j'aurais dû le quitter depuis longtemps, en fait j'aurais dû le quitter dès que Kurt m'a fait remarquer que je méritais mieux. J'ai perdu tellement de temps mais, bon là nous sommes amies donc on va rester ami mais, il n'y aura pas plus.
« Qui est prêt pour la soirée Pizza, dit James en débarquant dans le salon avec 3 pizzas. »
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝
RomanceCe n'est pas la première fois que je la vois, elle vient souvent mais, elle est toujours accompagnée par mon frère. Je sais que je ne devrais pas penser à elle parce que mon frère me tuera mais, je ne peux pas m'en empêcher en plus elle a l'air malh...