O

65 4 0
                                    

Le jour suivant
James va à une soirée avec sa petite amie et il semble tout exister. Kurt lui reste à la maison et regarder la télé.

« Ne m'attend pas je rentre tard, informe James à son frère.

- Ça roule oublie pas tes clés, lui répondit-il.

- Okey, lui répondit James. »

La journée s'annonçait bien pour James, il est allé chercher Justine puis, ils sont allés chez son ami Jason. Ils sont bus quelque verre, ils sont dansés, échanger avec les invités et même jouer à quelque jeu comme, le jeu de la bouteille, des jeux à boire et aussi action ou vérité.

La jeune femme n'avait jamais autant ris et le jeune homme n'avait jamais été aussi heureux d'être en sa compagnie. Pourtant le pire réussi à se produire ce qui arrive quand on boit trop. La jeune femme qui cherchait les toilettes ouvrir par inadvertance une chambre où elle vit son petit ami en train de se faire chevaucher par une autre fille. Il ne semblait même pas avoir remarquer qu'elle avait ouvert la porte.

Trop blesser pour le confronter maintenant elle ferma la porte et alla dans les toilettes comme convenu puis, elle quitta la fête. Elle commença à marcher mais, ne se sentant pas de rentrée dans cet état chez elle, elle appela la seule personne qu'elle avait envie de voir ce soir Kurt qui lui regardait encore la télé.

« Tu peux venir me chercher je ne me sens vraiment pas bien, lui dit-elle.

- Tu as bu, lui demande-t-il.

- Un peu mais, ce n'est pas à cause de ça, lui informe-t-il.

- Okey dit moi ou tu es et j'arrive tout de suite, lui répondit-il. »

Après qu'elle lui est dit ou il se trouvait, il a attrapé ses clés puis, il est sorti de la maison pour monter dans son véhicule et conduire à l'adresse qu'elle lui avait donné. Il l'avait trouvé assise sur un banc elle n'avait vraiment pas l'air bien.

KURT | qu'est-ce qu'il lui a fait comme ça pour qu'elle soit dans cette état. Ils se sont encore disputés ? Le contraire ne m'étonnerait même pas.

Le jeune homme ouvrir la portière passagère pour qu'elle monte, elle se leva de son banc pour prendre place en fermant la portière.

« Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? Lui demande-t-il.

- Je n'ai pas envie d'en parler, lui répondit-elle en mettant sa ceinture. »

𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant