« Qu'est-ce qui se passe ici ? Commence James.
- C'est à cette heure que tu rentres ? Lui demande Justine en ramassant ses affaires. »
Le jeune homme n'était pas content de voir que son frère était en train de rire avec sa copine.
JAMES | non mais je rêve qu'est-ce qui se passe ici ? Qu'est-ce qu'elle fait encore là ? Et pourquoi elle est avec mon frère entrain de papoter. Elle n'a pas l'air contente. Je sais que j'ai annulé notre rendez-vous mais, c'était important.
Voyant que la jeune femme fâcher se dirigeant à intérieur avec ses affaires son copain se mit à la suivre tendit que Kurt garda les oreilles bien ouvertes.
« Je sais que j'ai annulé et je suis vraiment désolé je te jure bébé, commence-t-il.
- J'en ai marre que tu annule pour rester avec tes potes, commence-t-elle. Moi aussi j'ai besoin d'un peu de temps avec toi.
- Je sais bébé et je te promets que demain je ne te laisserai pas tomber je te jure, ajout-il. »
La jeune femme n'était pas trop convaincue donc c'est fâcher qu'elle quittât chez lui. Entendant le silence dans la pièce d'à côté Kurt en a profité pour entrer. Son frère c'est retourné vers lui et c'est mis à le dévisager.
« Je peux savoir ce que tu essayes de faire ? Lui demande-t-il.
- Elle avait besoin qu'on l'écoute donc je l'ai écouté je n'aurais pas eu besoin de l'écouter si tu le faisais, lui répondit Kurt les mains dans ses poches avant. »
Le jeune homme se dirigeait vers sa chambre mais, son frère n'avait pas encore dit son dernier mot, il lui attrapé le bras.
« Si tu t'approches encore d'elle je te jure que je vais te faire ta fête, le menace James. »
KURT | je sais bien qu'il sera capable de me mettre la raclé de ma vie mais, je m'en fiche. Tout ce que j'ai fait c'est lui parler, j'ai été correcte. Je ne lui ai pas fait d'avance et je n'ai pas chercher à l'embrasser.
JAMES | je ne sais pas ce qu'il cherche à faire au juste mais, je vais devoir garder un œil sur lui.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝
RomanceCe n'est pas la première fois que je la vois, elle vient souvent mais, elle est toujours accompagnée par mon frère. Je sais que je ne devrais pas penser à elle parce que mon frère me tuera mais, je ne peux pas m'en empêcher en plus elle a l'air malh...