R

54 3 0
                                    

En poussant sa copine il ne pouvait pas prévoir qu'elle atterrirait tête la première dans un mur. En étranglant son frère tous ce qu'il voulait à cet instant c'est qu'il meurt, il le détestait à cet instant mais, la jeune femme qui essayait de se lever t'en bien que mal c'est approcher du jeune homme essayer de lui faire lâcher Kurt qui lui se débattait et essayer d'échapper à son emprise alors que sa respiration se faisait rare.

JUSTINE | mais, il va le tuer s'il continue. Je comprends qu'il soit jalouse mais quand même là il dépasse les limites il ne sait rien passé. On a juste dormi ensemble et je l'ai embrassé mais, ça il ne le sait pas. Je ne savais pas quoi faire je me sentais tellement impuissant d'un coup et voir le visage de Kurt devenir tout rouge me faisait peur, j'avais peur pour lui. Je n'avais jamais vu James dans cet état.

« Arrête ça James ce n'est pas sa faute, lui dit-elle en frappant son dos de ses poings. Tout est de ta faute, ajoute-t-elle en attrapant sa chemise qu'elle commença à tirer.

- C'est vraiment ce que pense ? Lui demande James en lâchant son frère qui tomba à genoux.

- Oui tu n'es qu'une brute sort d'ici, ajoute-t-elle. C'est fini entre nous.

- Bravo tu es content tu as eu ce que tu voulais, ajoute James avant de sortir de la maison en claquant la porte. »

La jeune femme pu enfin reprendre sa respiration et elle se dirigea vers Kurt qui avait Repris sa respiration mais, qui se tenait toujours la gorge. La jeune femme s'accroupie devant lui et posa ses mains sur ses genoux.

KURT | j'avoue que je ne sais pas trop pour qui j'ai eu le plus peur. Pour moi ou pour elle quand elle a heurté le mur. Je n'avais jamais vu James dans cet état comme quoi l'amour rend fou. Bizarrement, je ne lui en veux pas parce que j'aurais eu exactement la même réaction.

« Est-ce que ça va, lui demande-t-elle.

- J'ai connu mieux mais, je survivrai, lui informe-t-il en se caressant la gorge et toi, demande le jeune homme en posant sa main sur le front de la jeune femme, elle saignait un peu.

- J'ai mal à l'épaule et à la tête mais, je vais m'en remettre, lui informe-t-elle avant de l'aider à se lever. »

Les deux jeunes gens blesser son aller à la cuisine pour se récupérer des sachets de surgelé pour poser sur leurs plais. N'étant pas d'humeur à cuisine. La jeune femme attrapa un bocal de cookie qu'elle mit entre eux. 

𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant