Arrivée devant chez Jason, Kurt et Justine sont descendu de la voiture pour aller frapper, il semblait y avoir du mouvement étant donné qu'ils sont mis du temps à venir ouvrir. Quand se fut fait, les deux jeunes gens suivirent Jason dans le salon et ils sont vu d'autre gars en tenu de plage en train de frotter le sol et frotter les canapés.
« Mais, qu'est-ce qui s'est passé ici, demande le jeune homme à Jason.
- On a enfin trouvé le moyen de faire ton frangin prendre une douche, l'informe Jason. Là ont frotté sa crasse, ajout-il.
- Et il est où maintenant ? demande Justine.
- Au bord de la piscine, lui répondit-il. »
KURT | le salon de Jason est devenu une véritable patinoire maintenant je n'aurais jamais cru que d'un coup il soit à cheval sur l'hygiène quand il vient à la maison, je dois constamment passer derrière eux. En même temps c'est toujours mieux de salir chez les autres que chez soi.
Après que Jason est dit aux jeunes gens où se trouvait James, ils sont traversés le salon avec la plus grande prudence pour se rendre au bord de la piscine, ils sont pu constater, que la piscine était pleine de mousse et qu'il y avait plein de meuf en maillot de bain qui regardait Kurt comme si elle avait vu un fantôme.
KURT | quoi vous n'avez jamais vu des jumeaux ?
James était sur un transat plus loin, il leur donnait le dos. Ils se sont approchés de lui pour lui faire face.
« Qu'est-ce que vous faites là vous êtes venu me dire à qu'elle point vous êtes heureux ensemble ? demande-t-il.
- Mais, de quoi tu parles, commence Justine. Nous ne sommes pas en couple et on ne l'a jamais été, lui informe Justine.
- Ah, elle t'a repoussé aussi, dit James. »
KURT | mais, ferme là bordel. Elle m'a repoussée et alors au moins, elle sait qu'elle sera mieux traitée avec moi. Elle me connait maintenant, elle sait que je ne suis pas là même graine que toi d'ailleurs, je ne le serai jamais parce que je ne suis pas comme toi.
« Enfin là n'est pas la question tu dois passer à autre chose et ce n'est pas ta petite crise qui va me faire revenir, ajout la jeune femme. Tout ce que je veux pour l'instant c'est me concentrer sur moi mais, si tu sens qu'entre nous on peut calmer les choses est devenir amie, ça me va et ça me plairait, ajout-elle. »
JAMES | devenir amie ? Je l'aurais bien envoyé chiez mais, d'un autre côté si on devient amie je pourrais essayer de la reconquérir mais, c'est un plan parfait ça. Je vais la refaire tomber amoureuse de moi puis, je la briserai en la larguant quand elle sera vraiment accro ouais, c'est parfait.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝
RomanceCe n'est pas la première fois que je la vois, elle vient souvent mais, elle est toujours accompagnée par mon frère. Je sais que je ne devrais pas penser à elle parce que mon frère me tuera mais, je ne peux pas m'en empêcher en plus elle a l'air malh...