H

53 2 0
                                    

Le lendemain matin
Kurt était le premier réveiller, il regardait la jeune femme qui dormait dans ses bras. Elle avait l'air si paisible, il se demandait aussi ce que James avait bien pu faire hier soir. Alors qu'il entendit frapper à la porte de la maison, il s'est redressé tout comme la jeune femme.

« Tu penses que c'est...

- Je ne vois pas qui ça pourrai être d'autre, le coupe-t-elle avant de se lever du lit. »

KURT | si James me voit ici, il va me faite ma fête. Je n'ai pas couché avec elle mais, quand même j'ai dormi dans le même lit qu'elle ce n'est pas rien... Il va falloir que je me cache mais, non ça ne servira rien ma voiture est dehors merde.

JUSTINE | je crois que je suis dans la merde, j'ai dormi dans le même lit que Kurt et ce qui est encore plus fou c'est que pendant un instant j'ai cru que c'était James. C'est ça les jumeaux c'est troublant.

Le jeune homme a attrapé ses chaussures et enfiler son t-shirt tandis que la jeune femme a enfilé un t-shirt et un minishort avant de sortir avec lui hors de sa chambre. Ils sont descendus à l'entrée ou ils entendaient déjà James entrain de crier des excuses, ce qui éclair la lanterne du jeune frère qui commençait à comprendre ce qui sait passer.

KURT | il a couché avec une autre fille c'est une blague. Comment se serait possible de confondre sa copine avec une autre femme c'est insensé.

La jeune femme devait discuter avec lui donc elle poussa Kurt dans le placard à l'entrée pour qu'il se cache. Le jeune homme ne se fit pas prier il y entra. Une fois le placard fermer la jeune femme ouvrir la porte et laissa se dernière entrée.

« Écoute bébé je suis vraiment désolé j'étais complètement torcher hier soir, je n'ai pas remarqué que ce n'était pas toi, commence-t-il.

- Tu peux me dire comment c'est possible de confondre ta copine avec une autre qui ne lui ressemble absolument pas, lui demande-t-elle.

- J'étais torché bébé, tu sais que je t'aime, pas vrai, lui répondit le jeune homme.

- Que tu sois torché n'est pas une excuse, tu m'as trompé, lui rappelle-elle.

- Je pensais que c'était toi, lui rappel-il. »

JAMES | je m'en veux vraiment, j'ai vraiment cru que c'était elle, je n'avais pas imaginé que la meuf que j'étais en train de baiser n'était pas elle. En plus la meuf ne m'a jamais fait comprendre qu'elle n'était pas ma copine. C'était un coup monté j'en suis sûr.

« Je ne peux pas te pardonner ce coup-là, lui annonce-t-elle.

- Quoi tu me jette, lui demande-t-il.

- Oui c'est fini entre nous, lui informe-t-elle. »

𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant