F

51 2 0
                                    

Les deux amies de Jason on attrape James et lui ont attacher les mains et les pieds avant de l'entraîner dehors et le jeter dans la piscine qu'il avait transformer en grande baignoire. Les filles munies de gant l'ont intercepté et on commencer à le déshabiller pour ensuite commencer à le laver. Frotter encore et encore dans tous les coins jusqu'à ce qu'il sente bon. Etant donné qu'il était attaché on ne pouvait pas vraiment dire qu'il pouvait nager jusqu'aux bords donc il s'est contenté de rester debout au milieu et d'un côté, il n'était pas contre qu'un groupe de jeune femme vienne le nettoyer tout ce qu'il l'intéressait c'était que c'est pote n'est pas à voir son engin ce qui était le cas.

JAMES | je sais que je sens mais, quand même ce n'est pas un peu abuser ? Enfin ce n'est pas grave parce qu'une foule de meuf était là pour me donner un bain et peut-être qu'après tout ça je vais récupérer quelque numéro qui sait. Après tout elles voient ce que j'ai sous le capot y a forcément une qui sera intéresser.

Pendant que James prenait enfin un bain Jason et les gars sont allés ranger le salon, ils sont commencés par mettre tous les vêtements de James dans ses valises puis, ils sont balancer tous les détruites qui traînait sur la table basse, le sol et les canapés, ensuite pour chasser l'odeur ils sont sortis les tapies puis, ils sont balancer de l'eau sur les canapés et sur la table. Les canapés sont en cuire donc on peut dire que l'eau ne va pas s'incruster l'eau va juste un peu abîmer le cuire s'ils ne font pas très gaffe.

JASON | on peut enfin respirer dans ce salon.

Une fois James enfin propre une fille est allée chercher une serviette qu'elle avait posé sur un transat, elle s'est rapprochée du bord où les autres filles conduisaient le jeune homme pour le détacher. Elles l'ont séché et aidé à s'habiller. Y a une qui lui a brosser les dents pendant qu'une autre le coiffait puis, cette même fille qui brossait ses dents lui a raser sa petite barbe.

« Voilà c'est mieux comme ça, dit une des filles en enlevant son pince nez pour attraper un miroir et le donner au jeune homme. »

Il s'est regardé dedans et c'est vrai qu'il avait l'air mieux comme ça. Alors qu'il se regardait, il a entendu une voix qui ne lui était pas étrangère.

« Qu'est-ce qu'il fait là, dit le jeune homme. »

𝐌𝐲 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant